Tirage-EuroMillions.net

La drôle de priorité de ce nouveau millionnaire : s’offrir des Lego !

Article publié le jeudi 30 mai 2019

Un jeune apprenti qui a gagné 4,8 millions de dollars a dévoilé des plans bien peu banals en ce qui concerne son pactole. Tandis que l’immense majorité des gagnants parle de propriétés immobilières et de voitures, celui-ci a déclaré qu’il envisageait d’acheter pour 20.000 $ de… Lego.

20.000 $, cette somme correspond au montant mensuel qu’il va recevoir durant les 20 prochaines années. Ce joueur australien, la petite vingtaine, a déclaré qu’il aurait déjà été heureux avec 10 $. Désormais, il pourrait vivre très confortablement jusque dans la quarantaine. Mais le jeune homme ne semble pas plus déstabilisé que cela : il a déclaré qu’il envisageait de poursuivre son apprentissage.

Par contre, il a dévoilé qu’il prévoyait de s’offrir un voyage jusqu’au parc à thème Legoland, et s’offrir pour 20.000 $ de Lego. Espérons que son logement est vaste, sans quoi il va falloir envisager un déménagement. Même si ce ne sont pas les moyens financiers qui lui manquent suite à ce coup de chance.

Ce jeu, quelque peu similaire à Keno Gagnant à Vie, présente l’avantage de verser les gains de façon mensuelle. Cela permet aux gagnants d’éviter de dilapider trop vite leur argent. La porte-parole de l’opérateur australien d’ailleurs déclaré : « Le fait que ce gagnant récent a admis que son gain va totalement changer sa vie d’un point de vue matériel mais qu’il va continuer à travailler représente l’essence même de ce jeu. »

Par contre, on doute que la dame qui a empoché les 107 millions du jackpot du PowerBall australien imite ce jeune homme. En décrochant cette cagnotte, elle est devenue la détentrice du record du plus gros jackpot jamais empoché dans l’histoire du loto de l’Australie.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

C’est plutôt marrant ahah