Tirage-EuroMillions.net

Il est persuadé que sa femme décédée lui a fait gagner au loto

Article publié le jeudi 7 août 2014

Pendant 20 ans, John Biddlecombe a joué les mêmes numéros au loto, leur étant aussi fidèle qu’à sa femme Alice. Ils ont fini par rapporter le jour de son anniversaire, mais dans un contexte un peu triste, seulement 4 semaines après le décès de son épouse.

Biddlecombe-Loto

Désormais, il est convaincu que ce gain de 20.000 livres remporté au loto a été provoqué par sa femme disparue. Selon John Biddlecombe, il s’agit d’un signe lui suggérant qu’il doit continuer à aimer la vie. Il a déclaré :

« C’est extraordinaire et trop curieux pour être une simple coïncidence. Je pense qu’elle me regarde de là-haut et qu’elle dit : j’ai fait en sorte que cela arrive, maintenant profites-en ». Après s’être offert des vacances à Malte et avoir effectué une distribution de cadeaux dans sa famille, le retraité ambitionne de dépenser le reste de l’argent dans des panneaux solaires, un achat auquel sa femme s’était toujours opposée.

« Elle me disait toujours non quand je voulais installer des panneaux, elle disait que cela n’avait aucun sens à notre âge. » Et la dame avait raison, d’autant qu’au Royaume-Uni, les rendements d’une telle installation ne sont pas folichons…

Qu’à cela ne tienne, notre gagnant y tient. Ce père de 2 enfants et grand-père de 5 petits-enfants a déclaré qu’il se sentait en veine le jour du tirage, qui coïncidait avec le jour de son anniversaire.

C’est le lendemain du tirage qu’il a découvert qu’il avait gagné. « Je ne pouvais pas y croire, je suis sorti pour faire une promenade afin d’encaisser le choc. J’ai tout de suite pensé à ma femme, je suis convaincu que c’est elle qui m’a aidé. Nous avons été mariés pendant 60 ans, c’est sa façon de me dire que nous allons nous retrouver un jour. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

11

00