Tirage-EuroMillions.net

Pas d’effusion de joie pour ce gagnant de 120 millions

Article publié le mercredi 4 septembre 2013

Ronald-Willis-120-millionsQuelle serait votre réaction si vous appreniez que vous avez gagné environ 100 millions d’euros ? Dans le cas de Ronald Willis, il a appris la nouvelle en restant d’un calme olympien.

Ce Californien, alors qu’il est au travail, apprend via ses collègues qu’un grand gagnant a acheté son ticket du côté de Riverside, où Ronald avait joué au Mega Millions. Alors qu’il rentre chez lui en fin de journée, il allume son ordinateur pour vérifier ses numéros. Il constate alors qu’il a réalisé un sans-faute. Il raconte :

« Je ne suis pas du genre à hurler ou à sauter dans tous les sens. Lorsque j’ai réalisé que j’avais gagné, je suis resté calme, je me suis assis et j’ai essayé de réaliser ce qui venait de m’arriver. » C’est ce qu’il a expliqué à la conférence de presse avec sa voix à la Barry White, sur un ton posé.

Ronald Willis jouait les mêmes numéros depuis 2005 : son mois et jour de naissance, le jour de l’anniversaire de sa fiancée et 2 numéros de maillot qu’il a porté lorsqu’il jouait au foot américain. Par contre, c’était la première fois qu’il jouait dans le magasin 7-Eleven qui a émis le ticket gagnant. Alors qu’il était à proximité pour toucher son chèque de paie, il en a profité pour jouer dans ce magasin de dépannage. Celui-ci lui en sera reconnaissant : il touchera un bonus de 600.000 $ pour avoir vendu le ticket gagnant.

Grâce à cet argent, Ronald Willis est certain de pouvoir offrir des études supérieures à chacun de ses 4 enfants. En ce qui concerne ses autres projets, il a déclaré, toujours avec sa voix de baryton : « je vais investir cet argent et le faire fructifier ».

Cet habitant de 55 ans de Rialto a également indiqué qu’il continuerait de jouer. « Pour gagner encore plus ».

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

La bonne réaction 🙂