Tirage-EuroMillions.net

Loto : une bévue qui leur coûte 3 millions !

Article publié le vendredi 27 décembre 2013

Martin-Kay-TottMartyn et Kay Tott étaient parvenus à réaliser un exploit dont la plupart d’entre nous ne feront que rêver : gagner le jackpot du loto. Malheureusement, ils n’en profiteront jamais, ayant perdu le ticket.

Comble de malchance, le couple s’est rendu compte qu’ils avaient gagné le jackpot du loto le jour de la première année de leur anniversaire de mariage. Alors qu’ils regardaient la télévision, les 2 tourtereaux ont pris connaissance de l’appel lancé par la loterie, à la recherche du grand gagnant d’un jackpot non réclamé. Ils ont immédiatement reconnu leurs numéros. S’en sont suivi de longues recherches dans leur appartement à la recherche du ticket, mais sans succès.

Le couple s’est tout de même manifesté auprès de Camelot, et après une enquête longue de 7 semaines, l’opérateur de la loterie britannique en a conclu que c’est bel et bien ce couple qui avait validé ce billet. Mais, étant donné que les joueurs disposent d’un délai maximum de 30 jours pour signaler la perte d’un billet, Camelot, obligé de suivre son règlement, n’a pas pu payer le jackpot aux 2 jeunes Britanniques.

Ce qui devait être un conte de fées s’est transformé en véritable cauchemar pour Martyn et Kay Tott, qui ont qualifié l’expérience de « torture la plus cruelle que vous puissiez imaginer ».

Kay Tott, une réceptionniste de Watford, a déclaré « s’imaginer que vous allez recevoir tout cet argent a un effet libérateur. Mais lorsqu’on vous le reprend, cela a l’effet inverse. Cela a éteint la flamme qui nous animait, cela a même eu des répercussions sur notre couple. »

Martyn, son mari, se voyait déjà quitter son emploi de responsable des achats pour un magasin de mode, s’acheter une grande maison pour sa famille en devenir et s’offrir une Porsche ou une Audi.

« Désormais, me rendre au travail est difficile. Je ne peux m’empêcher de penser qu’avec 3 millions sur mon compte, je n’aurais pas à me lever tous les matins. »

Le couple en veut également à Camelot. « Ils savent que nous sommes les gagnants légitimes, mais ils ne payent pas. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Ce couple a dû répondre où ils avaient joué leur billet et le
commerçant a bien confirmé que c’était dans son commerce ?
Alors où est l’erreur ? La loterie doit accorder un pourcentage à ce couple, en l’absence de tout autre gagnant.

Tu ne met pas un ticket n’importe où !
Tant pis pour eux, c’est qu’ils ne devaient pas gagner c’est tout.

Eh oui, toujours faire gaffe au ticket…

moi je le met toujours a la meme place pour pas le perdre tout les dimanches le jour ou valide mon ticket pour le mardi et vendredi..et j attend le grand jour.

@Flower : ils jouaient toujours les mêmes numéros (dates de naissance), validés dans le même point de vente. La loterie a donc pu recouper les infos et déterminer qu’ils avaient bien validé ce billet perdu. Ils n’ont pu être payé à cause du délai de 30 jours. C’est dur, mais c’est comme ça, si les loteries commencent à ne plus suivre leur règlement, ce sera vite le boxon.