Tirage-EuroMillions.net

Il gagne au Loto après avoir frôlé la mort à de nombreuses reprises

Article publié le mercredi 17 juillet 2013

Frano-Selak-LotoOn dit que la réalité dépasse souvent la fiction. Lorsqu’on découvre l’histoire de Frano Selak, on a l’impression d’être projeté dans un film au scénario complètement fantaisiste de Hollywood. Sauf que dans le cas de Mr Selak, tous les faits rapportés sont absolument véridiques.

Pendant de nombreuses années, Frano Selak a probablement dû penser qu’il était maudit. Il semblerait que sa présence dans de nombreux modes de transport entraînait trop que souvent des accidents, même s’il a toujours fait partie des rescapés.

La triste série a débuté dans les années 60, lorsqu’un train a déraillé dans un fleuve. L’accident ayant eu lieu en janvier, vous pouvez imaginer le bilan : 17 morts. Il s’en sort avec un bras cassé.

Un an plus tard, la porte de l’avion qui le transporte est arrachée, tous les passagers (19) sont aspirés et meurent dans leur chute… sauf Frano Selak, qui a atterri sur du foin. Mais ce n’est pas tout. 12 mois plus tard, Mr Selak décide de tenter sa chance avec les bus, mais pas de chance, il se retrouvera une nouvelle fois dans un fleuve glacial.

Il a également été percuté par un bus et réchappé à 2 explosions de voiture (il y a juste perdu ses cheveux). Mais, en 2004, Dame Chance, a probablement estimé que Frano Selak l’indestructible avait eu sa part de malchance et méritait désormais de recevoir un coup de pouce du destin. Il a ainsi gagné un peu moins d’un million d’euros au Loto croate.

Beaucoup de gens l’ont surnommé « l’homme le plus chanceux du monde ». Cependant, le retraité croate n’est pas du même avis : « je ne me suis jamais considéré comme chanceux après avoir survécu à tous ces accidents. Que du contraire, il faut vraiment être malchanceux pour être à chaque fois au mauvais endroit au mauvais moment. »

Mais à 83 ans, tout ce dont il a besoin, c’est de sa femme, Katarina. Il a d’ailleurs vendu la luxueuse propriété qu’il avait achetée sur une île privée de la Riviera croate pour retourner vivre dans sa modeste maison de Petrinja, et a donné tout son argent à sa famille et ses amis, gardant juste de quoi couvrir ses frais médicaux.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

bravo l argent ne fait pas le bonheur. rendre les gens heureux vous vous doublement plus heureux. il n iras certainement pas dans la tombe avec. voila un mr intelligent
on peut bivre dans un chateau et être malheureux