Tirage-EuroMillions.net

Après lui avoir fait croire qu’elle avait gagné au loto… elle gagne vraiment !

Lorsque quelqu’un de proche nous apprend avoir gagné au loto, on peut avoir le réflexe de ne pas y croire. En effet, une telle plaisanterie est courante. Charlotte et Daniel, un couple marié de Grande-Bretagne, se fait souvent des blagues de ce genre. Quand elle lui a appris qu’elle venait de gagner 1 million à l’EuroMillions, il ne l’a donc pas crue.

Euromillions : les Peart

Il faut dire que seulement 3 semaines auparavant, elle lui avait fait croire qu’elle avait gagné 250.000 livres. Il ne faut donc pas s’étonner si Daniel n’a pas cru un seul mot lorsqu’elle lui a annoncé avoir véritablement remporté 4 fois plus à l’EuroMillions grâce au tirage au sort qui permet aux tickets perdants d’éventuellement remporter 1 million. Il a fallu déployer toute une série de preuves pour le convaincre.

Un appel au travail peu convaincant

Alors qu’il était au travail, l’artisan charpentier Daniel Peart, âgé de 27 ans, reçoit un coup de fil de sa femme. Elle lui apprend qu’ils viennent de gagner 1 million de livres sterling. N’y croyant pas du tout, et étant occupé, il répond à sa femme qu’il n’a pas le temps pour le moment, pour tendre ensuite son téléphone à son frère et reprendre ses activités. Ce n’est que bien plus tard, lorsqu’il a vu l’impression écran du message annonçant le gain qu’il a commencé à y croire. Le couple, qui a 3 enfants, a évoqué ces moments incroyables durant la cérémonie de remise du chèque géant :

« Je ne l’ai pas crue du tout, car on a l’habitude de se faire des blagues, » a déclaré Monsieur Peart. « Ce n’est que lorsque j’ai vu la preuve que j’ai réalisé que c’était vrai, j’en fus abasourdi, » a-t-il ajouté.

Sa femme, qui travaille en tant qu’assistante administrative, a renchéri : « il ne m’a pas cru. En fait, il m’a remballé en me disant qu’il n’avait pas le temps de me parler, je me suis retrouvé à parler avec son frère. Ce fut une journée folle, complètement inhabituelle. »

Une maison plus spacieuse grâce au jackpot de l’EuroMillions

Le couple vit dans une maison à 3 chambres à coucher dans la région de Peterborough. Il va profiter de cette manne d’argent tombé du ciel pour emménager dans une propriété plus spacieuse des environs.

« Avec une famille de 5 personnes, nous sommes un peu à l’étroit dans notre maison, » a déclaré Monsieur Peart. « Désormais, chaque enfant disposera de sa propre chambre à coucher, ils sont très excités à l’idée de déménager et de commencer leur nouvelle vie. » Au début, le couple a vécu au domicile des parents de Madame afin d’épargner pour l’achat de leur première maison. Ils l’ont acquise il y a 5 ans. Aujourd’hui, ils vont pouvoir acheter la propriété de leurs rêves grâce à l’EuroMillions.

C’est donc Madame qui a validé 2 grilles avec les derniers deniers qui restaient sur leur compte en ligne. Le couple, qui s’est rencontré au collège et qui est marié depuis 5 ans, a gâté ses enfants en leur offrant des hoverboards ainsi qu’une Nintendo Switch. Mme Peart, qui souhaite réorienter sa carrière vers l’immobilier, espère que cet argent va offrir à sa famille la sécurité financière.

« La chose qui nous rend le plus heureux, c’est que nous allons pouvoir passer davantage de temps en famille vu que nous devrons moins nous soucier de l’argent, » a conclu le gagnant.

Article publié le lundi 10 septembre 2018

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Moi aussi j attends le gros lot.