Tirage-EuroMillions.net

Anecdotes amusantes du Mega Millions

Article publié le mardi 10 septembre 2013

Eddie-Nabors-Anecdotes-Amusantes-LotoParfois, les grands gagnants du loto, sous le coup de l’émotion ou simplement en raison de leur caractère très spécial, ont des réactions ou des envies très originales. Voici un petit florilège d’anecdotes amusantes à propos des grands gagnants du Mega Millions.

– Un chauffeur routier, Eddie Nabors (photo), père de 3 enfants et grand-père de 6 petits-enfants, a déclaré lorsqu’on lui a demandé au siège de la loterie ce qu’il comptait faire de l’argent : « je vais aller pêcher ». La présidente de la loterie, qui avait un coussin sur sa chaise sur lequel il était imprimé « parti pêcher », le  lui a donné afin qu’il pose avec pour la photo de remise du chèque.

– En janvier 2005, Margaret Jones, qui a gagné 130 millions de dollars, est arrivée au siège de la loterie d’Atlanta en car, accompagnée de toute sa famille et ses amis. Pendant tout le trajet vers la ville américaine, le groupe a fait la fête dans le car. Une arrivée tout en discrétion, à l’américaine !

– Ralph et Mary Stebbins ont ouvert une clinique dentaire pour personnes à bas revenus dans leur petite ville du Michigan. Mais Mary a aussi décidé de se faire plaisir en s’offrant… une vache.

– Swanson’s market, le magasin qui a vendu le billet aux premiers millionnaires du Mega Millions, a depuis la réputation de porter chance à ceux qui y jouent. Certains joueurs roulent jusqu’à une heure en voiture pour valider leur billet dans ce magasin porte-bonheur.

– En avril 2004, alors qu’un chauffeur routier à la retraite, J. R. Triplett, participait à la traditionnelle conférence de presse qui suit la remise du chèque symbolique au siège de la loterie et qu’on lui demandait ce qu’il allait faire de son argent, sa femme s’est exclamée, toute excitée et avant même que son mari puisse en placer une : « faire du shopping jusqu’à épuisement total ! ».

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!