Tirage-EuroMillions.net

Elle fait croire qu’elle a gagné au loto, sans savoir que c’est vrai

Article publié le vendredi 7 juin 2019

Faire croire qu’on a gagné au loto est une façon de retirer quelque chose de positif lorsqu’on joue, faute de décrocher le jackpot. Une joueuse d’Australie s’est livrée à cette petite plaisanterie en faisant croire à son entourage qu’elle avait gagné le dernier jackpot du loto. Elle ignorait juste un petit détail : c’était vrai !

Il ne lui vient pas à l’esprit que ca pourrait être elle

Les organisateurs du loto avaient déclaré que le joueur qui avait décroché le dernier jackpot est originaire de Kwinana. La dame derrière cette plaisanterie étend justement originaire de cette ville, il lui est venu l’idée de faire croire qu’il s’agissait d’elle. Bizarrement, Il ne lui vient pas à l’esprit que ca pourrait être elle… Au lieu de vérifier ses numéros elle a préféré faire cette petite blague. Ce n’est que plus tard qu’elle a réalisé que cette joueuse de Kwinana, c’était en fait elle ! Elle a gagné 1,3 million de dollars.

Elle a déclaré : « J’ai entendu que le gagnant est originaire de Kwinana, alors je me suis mise à dire à tout le monde que c’était moi, » a déclaré.

« J’ai tout de même fini par vérifier mon ticket, mais vu que j’avais joué beaucoup de grilles je n’ai même pas réalisé que j’avais gagné, j’ai sauté la ligne de la combinaison gagnante. C’est mon fils, qui regardait mon ticket au-dessus de mon épaule, qui m’a fait remarquer que j’avais les chiffres gagnants. Je suppose qu’au final, il n’y a que moi qui me suis fait avoir, » a-t-elle déclaré.

Le couple a déclaré que l’argent du loto allait servir à rembourser toutes leurs dettes, tandis que le reste leur permettra d’aider leurs enfants et leurs petits-enfants. Ce fut aussi un petit événement pour le magasin qui a validé le ticket : en 19 ans d’existence, c’est la première fois qu’il vend une grille de loto gagnante au rang 1.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!