Tirage-EuroMillions.net

Un million pour aider un couple touché par le cancer

Article publié le dimanche 29 décembre 2013

Malcom-Elaine-Peel-LoteriePour Malcolm et Elaine Peel, un couple de Britanniques qui vit dans le sud-est de l’Angleterre, Noël 2013 restera à jamais gravé dans leur mémoire. Grâce à un billet à gratter, ils ont remporté 1 million de livres sterling, alors qu’Elaine, atteinte d’un cancer, est en phase terminale, en plus de souffrir de problèmes cardiaques.

Malcolm, un bûcheron à la retraite, est heureux de pouvoir enfin offrir à sa femme tout ce dont elle avait rêvé en attendant le jour fatidique où elle le quittera. Il a déclaré : « Elaine est vraiment la femme de ma vie. J’ai décidé de prendre ma retraite afin de m’occuper d’elle à temps plein, afin de profiter de chaque minute qui nous reste à vivre ensemble.

Cela fut très dur, surtout que vu ma situation financière, je n’ai pas pu lui offrir tout ce qu’elle méritait. Maintenant, les choses sont complètement différentes. »

Malcolm a acheté son billet gagnant alors qu’il s’était rendu dans son magasin habituel pour faire quelques courses et encaisser les gains d’un autre ticket à gratter.  « Mardi dernier, je me suis rendu chez Asda (un supermarché britannique), j’ai acheté de quoi manger ainsi qu’un ticket de Merry Millionnaire. »

« Lorsque j’ai découvert le montant du prix, je ne pouvais pas y croire. 1 million de livres sterling, c’est un rêve devenu réalité pour nous. »

Ils savent déjà ce qu’ils vont faire de leur argent : s’acheter une nouvelle maison, grande assez que pour accueillir leurs 6 enfants et 12 petits-enfants. Ils n’ont d’ailleurs pas perdu de temps, ayant visité dans les jours qui suivent quelques maisons dans la région de Southend.

« Ce fut des jours surréalistes. Nous avons visité des maisons comme dans nos rêves les plus fous, ensuite nous avons été faire du shopping sans fixer de budget, c’était incroyable. Mais cela ne m’a pas empêché d’acheter des chaussures à moitié prix. Le chasseur de soldes est toujours en moi, » affirme Malcolm.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!