Tirage-EuroMillions.net

Malédiction du vendredi 13 pour une retraitée d’Alsace

Article publié le lundi 23 décembre 2013

Loto-Vendredi-13Parfois, il m’arrive de « sauter » un tirage du loto, pour des raisons variées : manque de temps, absence de feeling. Cela ne m’empêche pas de vérifier les numéros du tirage (je joue toujours la même combinaison, sauf lorsqu’il m’est arrivé de faire 4 numéros, je modifie ma sélection), pour être sûr de ne pas avoir fait une bêtise. Il m’est arrivé une fois de le regretter, pour un 4/6.

Quand j’ai découvert l’histoire de cette sexagénaire de Saint-Louis (Alsace), rapportée par Les Dernières Nouvelles d’Alsace, je n’ai pas pu m’empêcher de penser aux quelques occasions durant lesquelles je n’ai pas joué. J’ai pu survivre au 4/6 que j’ai loupé, mais si cela avait été le jackpot, je crois que cela aurait été difficile à encaisser.

Car c’est exactement ce qui est arrivé à cette dame, qui jouait systématiquement les mêmes numéros au Super Loto, à savoir le un, le 1, 6, 16, 32, 41, et le numéro chance 1. Pour le vendredi 13 décembre, l’Alsacienne, contrairement à ses habitudes bien ancrées, décide de se tourner vers l’Euromillions et sa cagnotte de 43 millions. Elle joue évidemment ses chiffres fétiches.

Le lendemain, c’est une petite tragédie lorsqu’elle découvre les résultats des tirages. Non seulement elle n’a rien gagné à l’Euromillions, mais elle découvre en plus que ses chiffres sont sortis pour le tirage du Loto Plus, qui était doté pour le tirage du vendredi 13 d’une cagnotte de « seulement » 16 millions d’euros. De quoi se mordre les doigts jusqu’à la fin de ses jours, de ne plus avoir envie de changer ses habitudes et, surtout, de tirer une conclusion définitive quant au vendredi 13 : c’est un jour porte-malheur !

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

tirage 13/01/6… courcel ….

tirage 13/01/6… courcel ….13 ans après il voit des chiffres partout… malade ,

107M