Tirage-EuroMillions.net

Le mystère du grand gagnant de San Jose continue de planer

Article publié le lundi 30 décembre 2013

Mega Millions San Jose NguyenChaque jour qui passe, le mystère s’épaissit. Quelque part à San Jose, en Californie, quelqu’un possède un ticket de Mega Millions d’une valeur de 324 millions de dollars. Ce ticket a été validé le 17 décembre dans un petit magasin de San Jose par Thuy Nguyen, un Américain d’origine vietnamienne.

Les numéros gagnants, à savoir le 8, le 14, le 17, le 20, le 39 et la boule Mega 7 sont connus, par contre on attend toujours que le veinard sorte du bois.

« Nous attendons toujours qu’il se dévoie, » a déclaré Ross Lopez, porte-parole à la loterie de Californie. « Nous lançons un appel afin qu’il se fasse connaître, pour que nous puissions l’aider à traverser la folie qui accompagne une telle nouvelle, et pour le mettre ensuite sur les bons rails afin qu’il commence sa nouvelle vie. Gagner un tel jackpot, ça secoue. »

Mais à l’extérieur du magasin de vêtements pour enfants Jenny’s Gift & Kids Wear, à un jet de pierre d’où le ticket gagnant a été validé, on se pose des questions. « Tout le monde est heureux ici », a déclaré Mel Cruz, un agent de sécurité qui travaille dans le secteur. « C’est excitant, mais nous nous demandons tous pourquoi le gagnant ne s’est pas encore manifesté. Espérons que le ticket n’ a pas été perdu. »

En attendant de connaître son identité, l’attention s’est focalisée sur le gérant du magasin où le billet a été acheté. Après avoir été ravi d’attirer les feux des projecteurs, et surtout d’avoir touché un bonus d’un million de dollars, il souhaite désormais qu’on le laisse tranquille. À force de répondre aux questions (toujours les mêmes d’ailleurs), sa voix est devenue rauque, tandis qu’il est devenu allergique aux appareils photo, les clients ne cessant de lui demander de poser avec eux.

« J’aimerais aussi savoir qui a gagné, mais la vérité, c’est que je n’en sais rien. Les gens me demandent aussi si j’arrive à dormir. Oui, je dors très bien. Je continue de me lever très tôt le matin pour travailler et prendre soin de ma famille. Je suis exténué. J’ai été excité pendant un quart d’heure, mais maintenant c’est fini, la vie continue. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!