Tirage-EuroMillions.net

Grâce à la loterie, l’enfer est fini pour Mr Hellman

Article publié le samedi 12 avril 2014

Mr ‘Hellman’ (l’homme de l’enfer en français) en a vécu un petit durant ces dernières années, alors que la crise l’a obligé à revoir à la baisse son confort de vie. Mais grâce à la loterie, à un ticket de « 100 x the Cash » et les 5 millions de dollars bruts qu’il vient de remporter, il est au paradis.

Neal-Hellman-Jackpot-Loterie

La crise de 2008 continue de faire des ravages dans les ménages, que ce soit aux États-Unis ou en Europe. Mr Hellman fait partie de ces nombreuses familles américaines de la classe moyenne qui ont dû revoir leurs prétentions à la baisse durant ces dernières années, le forçant notamment à déménager vers une maison moins cossue.

« Je joue de temps en temps à la loterie, mais jamais de ma vie je n’aurais espéré gagner autant d’argent, » a déclaré Mr Hellman. « J’ai tout connu dans ma vie. Il y a un temps de cela, je touchais un salaire non négligeable qui me permettait de vivre très confortablement. Ensuite, j’ai dû me résigner à  abandonner de nombreuses possessions matérielles. Désormais, je vais pouvoir apprécier encore plus cet argent, car il va me permettre de retrouver notre qualité de vie en achetant une nouvelle maison et de nouvelles voitures pour ma famille. Gagner 5 millions, c’est un véritable miracle, je me sens très chanceux. »

Mr Hellman a choisi de recevoir ses gains immédiatement plutôt que d’opter pour un paiement annuel. Cela signifie qu’il empochera un peu plus de 3,4 millions de dollars, après que l’oncle Sam ait ponctionné sa part. Le magasin qui a vendu le ticket gagnant touchera quant à lui un bonus de 10.000 $.

En Floride, les tickets à gratter sont un produit très populaire, comme en France. Ils représentent 60 % du chiffre d’affaires de la loterie de Floride.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!