Tirage-EuroMillions.net

En prison pour avoir volé son père multimillionnaire

Article publié le lundi 2 décembre 2013

Dion-Wolfe-PrisonUn Américain de 85 de Laughlin, qui a gagné gros au loto il y a de nombreuses années, a passé Thanksgiving en famille, mais sans l’un de ses fils, qui vient d’être condamné à 4 ans de prison. Dion Wolfe, 53 ans, a tenté de dépouiller son père en retirant de l’argent sur son compte en banque.

C’est justement sa femme, ainsi que l’un de ses fils, Roger, qui jouaient chaque semaine au loto. En 1991, ils ont fini par décrocher le jackpot. À l’époque, ils avaient partagé le magot en 2, soit 8 millions pour Roger, et 8 millions pour Marylin. L’Office avait opté pour le paiement en une fois, tandis que le couple avait préféré 26 paiements annuels de 300.000 $.

« Nous allons encore toucher de l’argent pendant 3 ans, » a précisé Robert Wolfe. Pendant toutes ces années, son fils Dion a eu recours à des tas de subterfuges pour essayer de recevoir un maximum d’argent. Les enfants ont bien profité de l’argent de la loterie, mais surtout Dion, qui était le plus gourmand. Mr Wolfe a aussi déclaré que sa femme disparue il y a 13 ans, Marilyn, avait dû se mettre à travailler pour rembourser les dettes de Dion contracté durant ses études dans les années 80.

Tellement gourmand qu’il est allé même jusqu’à se servir sur le compte en banque de son père en avril 2013. En fait, c’est à cette date que Mr Wolfe a compris que son fils avait tiré des chèques sur son compte. Entre janvier et avril, il avait encaissé 177.500 $. Il n’a pas pu s’en rendre compte car son fils interceptait ses relevés de compte. Après quelques mois, se demandant pourquoi il ne les recevait plus, il s’est rendu à la banque pour découvrir le pot aux roses.

Si le coupable a manifesté des remords durement le procès, le père ne décolère pas : « je pense qu’il mérite plus que sa peine de 4 ans pour ce qu’il m’a fait. La famille a tant fait pour lui durant ces dernières années, et c’est ainsi qu’il me remercie. »

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!