Tirage-EuroMillions.net

A 9 ans, elle gagne 1 million après avoir déjà remporté une McLaren

Article publié le jeudi 25 avril 2019

Il n’y a pas d’âge pour commencer à gagner au loto, en tout cas lorsque la législation locale ne prévoit pas d’âge minimum… Une petite fille de 9 ans répondant au nom d’Eliza a été proclamée gagnante d’un prix d’un million de dollars par l’aéroport international de Dubaï. En 2013, elle avait déjà gagné une voiture de sport McLaren après que son papa lui achetait un billet de loterie.

Les compétitions de l’aéroport de Dubai lui réussissent

L’aéroport de Dubai organise régulièrement des jeux de tirage au sort qui permette de gagner de beaux prix, que ce soient des véhicules de luxe ou une somme d’argent importante. Les parents d’Eliza, des expatriés indiens qui vivent aux Émirats arabes unis depuis 19 ans, participent depuis une quinzaine d’années aux compétitions de l’aéroport du Moyen-Orient.

Comme l’a expliqué le papa au journal local qui l’a interviewé, il ne manque jamais un tirage. Il a d’ailleurs conservé tous les billets qu’il a achetés depuis la série 43. Comme il l’a confessé, le gagnanta expliqué avoir fait des plans (sur la comète) au cas où il devait gagner ce million de dollars, mais vu que la chance n’a jamais été de son côté il a du continué sa vie comme avant.

Mais aujourd’hui sa persévérance a enfin payé, en tout cas pour sa fille. Il avait décidé de lui acheter un ticket car le chiffre 9, son âge, est considéré comme porte-bonheur.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!