Tirage-EuroMillions.net

Le jackpot qui fait des malheurs dans "Heureux Gagnants"

Article publié le vendredi 15 mars 2024

Qui n’a jamais rêvé de gagner le gros lot à la loterie ? Dans la comédie « Heureux Gagnants », en salles depuis le 13 mars, on découvre que l’argent n’apporte pas forcément le bonheur. Au contraire, il peut même se transformer en véritable cauchemar !

Le film réunit quatre histoires distinctes où des personnages remportent soudainement une cagnotte à la loterie. Mais loin d’être une bénédiction, ce pactole va bouleverser leur vie de la pire des façons.

On suit notamment le quotidien d’un couple au bord de l’implosion, joué par Audrey Lamy et Fabrice Eboué. Quand ils décrochent le jackpot de 5 millions d’euros, ils pensent que leurs soucis sont terminés. Que nenni ! « L’argent change tout, mais pas que le portefeuille. Ça peut aussi rendre hystérique », confie Fabrice Eboué.

Dans une autre histoire, c’est une comédienne géniale, Anouk Grinberg, qui se transforme en véritable criminelle après avoir gagné. Quant à Pauline Clément, elle incarne une jeune fille naïve qui découvre l’amour… et l’argent en même temps !

Bref, que ce soit dans un registre d’humour noir, de comédie romantique ou de film d’action, « Heureux Gagnants » prouve qu’un gros gain n’est pas toujours une bonne nouvelle. Les réalisateurs Maxime Govare et Romain Choay n’ont d’ailleurs pas hésité à pousser le bouchon très loin, avec des situations complètement déjantées.

Le résultat est un véritable feu d’artifice de comédie noire et de sensations fortes. Un régal selon de nombreux spectateurs qui ont salué l’originalité du scénario et l’excellente distribution. Seul bémol pour certains : le découpage en sketches crée un rendu un peu inégal.

Une chose est sûre : après avoir vu « Heureux Gagnants », vous réfléchirez à deux fois avant de jouer à l’Euromillions ou au Loto ! À moins d’être prêt à affronter les pires galères…

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!