Tirage-EuroMillions.net

Le génie qui a brisé le code de la loterie 14 fois !

Article publié le mercredi 3 avril 2024

Vous rêvez de gagner gros à la loterie ? Rencontrez Stefan Mandel, cet as des mathématiques roumain qui a littéralement "hacké" le système pour remporter le jackpot à 14 reprises ! Son histoire incroyable mérite d’être racontée sur Tirage-Euromillions.net.

Une stratégie mathématique imparable

Mandel a développé une formule en 6 étapes ultra précise pour maximiser ses chances de victoire. Le concept ? Acheter toutes les combinaisons possibles quand le jackpot dépasse un certain seuil par rapport au coût des billets. Malin, n’est-ce pas ?

  1. Calculer le nombre total de combinaisons (par exemple 3 838 380 pour 6 numéros entre 1 et 40)
  2. Repérer les loteries avec un jackpot d’au moins 3 fois ce total
  3. Réunir les fonds pour acheter une grille par combinaison (avec l’aide de complices)
  4. Imprimer des millions de billets avec chaque combinaison (avant c’était légal !)
  5. Déposer tous ces précieux tickets
  6. Empoche le jackpot ! Comme les 6,1 millions d’euros remportés en une fois.

Un sacré défi logistique

Bien que le concept soit simple, la mise en œuvre était un véritable casse-tête ! Imaginez devoir convaincre des investisseurs, manipuler les lois sur la loterie et surtout, acheter des MILLIONS de billets. Un cauchemar pour les buralistes !

Heureusement, Mandel avait de solides compétences en maths, mais aussi en négociation. Son équipe a réussi à surmonter tous ces obstacles pour faire tomber les jackpots comme des fruits mûrs.

La chasse aux tricheurs est ouverte

Bien que parfaitement légales à l’époque, les méthodes de Mandel ont rapidement fait sourciller les autorités. La CIA et le FBI ont même ouvert une enquête sur ses activités !

Finalement blanchi, notre génie des chiffres a tout de même provoqué un véritable séisme dans le monde des loteries. De nouvelles lois ont été adoptées pour empêcher quiconque de reproduire son exploit.

La retraite dorée au paradis

Après avoir bravé la loi et les probabilités, Mandel profite désormais d’une retraite bien méritée sur l’île paradisiaque du Vanuatu, en Océanie. Un petit coin de paradis bien loin du tumulte, pour savourer ses millions en toute tranquillité !

Son histoire rocambolesque restera gravée dans les annales des loteries. Une leçon pour nous tous : avec les bons calculs et une sacrée dose d’audace, tout devient possible ! Alors, prêts à défier les statistiques vous aussi ?

« Précédent:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!