Tirage-EuroMillions.net

Frappé par la foudre après avoir joué au Loto !

Article publié le mardi 17 septembre 2013

Bill-Isles-Foudre-LotoLe Loto charrie son lot d’histoires invraisemblables, nous pensons vous l’avoir prouvé durant ces dernières semaines. Mais l’anecdote d’aujourd’hui se situe encore un cran au-dessus de ce que nous avons l’habitude de vous rapporter.

Les esprits chagrins répètent souvent que l’on a plus de chances de se faire frapper par la foudre que de gagner le jackpot de l’euromillions ou du loto. Eh bien, c’est exactement ce qu’il est arrivé à Bill Isles, un habitant du Kansas.

Les faits remontent à 2012. Bill Isles travaillait en tant que bénévole pour le Météo France américain, le National Weather Service. Il scrute le ciel afin d’avertir les services météorologiques américains d’une éventuelle tempête. Alors qu’il était dans son jardin pour vérifier le ciel, la foudre a frappé en plein dans son jardin. Ironie du sort, il avait déclaré juste après avoir validé ses tickets, dans le petit magasin de sa ville, à un ami qui était présent : « j’ai plus de chances d’être frappé par la foudre que de gagner le jackpot, » d’après Reuters. Quelques heures plus tard, sa boutade devenait réalité.

« J’ai été littéralement jeté au sol. Je me suis alors mis à trembler. Pendant un moment, mon cerveau a pédalé dans la semoule, tandis que mon rythme cardiaque est devenu irrégulier. » Mais, en définitive, ce fut plus de peur que de mal pour Bill Isles : il n’a souffert d’aucune brûlure ou de blessure sérieuse. « Grâce à Dieu, j’en ai réchappé, car je n’ai pas été foudroyé directement. »

Bill Isles avait perdu son emploi dans un magasin de meubles peu de temps avant l’incident. Il a déclaré que cette mauvaise expérience ne l’empêcherait pas de continuer à jouer au Loto. Évidemment, il n’a rien gagné lorsque les boules ont été tirées.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!