Tirage-EuroMillions.net

Pedro Quezada se réconcilie avec sa petite amie

Article publié le dimanche 16 mars 2014

Vous vous rappelez peut-être de Pedro Quezada, cet Américain d’origine dominicaine qui a remporté 338 millions au Powerball en 2013. Après avoir gagné, il s’était disputé avec sa petite amie, qui l’avait ensuite poursuivi au tribunal. Leur affaire vient de s’arranger à l’amiable après qu’ils se soient réconciliés.

Pedro-Quezada-Inez-Sanchez

Le couple s’est remis ensemble à l’occasion de la dernière Saint-Valentin, et vit de nouveau sous le même toit. C’est l’avocat du grand gagnant du Powerball qui a annoncé la nouvelle, et donc la fin des poursuites.

L’ex ex-petite amie de Quezada réclamait la moitié des gains, vu que le ticket avait été acheté, selon elle, avec leur argent commun. Il s’était d’ailleurs promis de partager l’argent en cas de gain, toujours selon elle. Même s’ils n’étaient pas mariés, ils vivaient ensemble et élevaient leur enfant.

De son côté, Pedro Quezada n’avait rien voulu savoir, estimant qu’il s’agissait de son billet, mais aussi probablement blessé d’avoir été largué par Inez Sanchez. D’après l’avocat, son client a été très affecté par tous ces événements. « Il est passé de quelqu’un qui avait une famille et peu d’argent à quelqu’un qui avait beaucoup d’argent et plus de famille. Je lui ai dit : l’amour est plus fort que tout, essaie de lui parler. Il m’a ensuite contacté le jour de la Saint-Valentin, fou de joie, m’annonçant qu’ils s’étaient rabibochés. »

Durant l’audience qui a mis fin à la procédure, la juge McVeigh a souhaité tout le meilleur au couple reconstitué : « Je souhaite aux 2 parties bonne chance et tout le meilleur pour l’avenir. J’espère que cela va marcher. Soyez heureux et trouvez ce qui compte vraiment dans la vie. »

Depuis qu’il a gagné au Powerball, la vie fut tout sauf un long fleuve tranquille pour Quezada. Il a commencé à faire la une des journaux pour des arriérés de pension alimentaire, puis pour des promesses non tenues qu’il avait faites à la communauté dominicaine de sa ville. Vint ensuite ce procès, et la dépression.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!