Tirage-EuroMillions.net

Il vivait dans sa voiture, ignorant qu’il avait gagné gros au loto

Article publié le dimanche 26 janvier 2014

On peut parfois se retrouver SDF à cause de circonstances malheureuses. C’est ce qui est arrivé à Chris Jackson en 2000. Pendant un mois, ce chômeur a dormi dans sa voiture, faute de mieux. Pourtant, s’il avait été un peu plus consciencieux, il aurait pu éviter cette situation bancale : pendant des mois, il fut en possession d’un ticket de loto gagnant d’une valeur de 250.000 livres !

annonce-emploi

Chris Jackson a même failli passer à côté de la montre en or : ce n’est qu’à une semaine de l’expiration de son ticket qu’il l’a fait vérifier. C’est en lisant un journal local qu’il a entendu parler d’un ticket gagnant arrivant à expiration et dont les gains seraient reversés à une œuvre caritative si le gagnant ne se manifestait pas.

Il a alors vérifié un tas de tickets qui se trouvaient dans son appartement pour découvrir le billet tant recherché. À l’époque, Mr Jackson, âgé de 43 ans, a déclaré à l’Independent :

« Je n’arrive pas à croire que pendant tous ces mois, j’ai vécu une vie misérable alors que j’avais tout cet argent. Je suis encore sous le choc. »

Cet ancien agent d’entretien avait emménagé dans un studio modeste après avoir vécu dans sa voiture. Il avait découvert l’article du loto alors qu’il parcourait les offres d’emploi à la bibliothèque municipale.

« Cela ne pouvait pas tomber à un meilleur moment. Si je ne m’étais pas rendu à la bibliothèque pour consulter les offres d’emploi, je n’aurais jamais su que j’avais gagné. »

L’homme, divorcé et père de 3 enfants, s’est retrouvé dans les ennuis financiers après être tombé au chômage. Avec ses allocations de 30 livres par semaine, il devint incapable de rembourser ses dettes et dut même dormir dans sa voiture.

« Avant de trouver ce studio, je me nourrissais au pain et à l’eau. Jusqu’à ce jour, je n’avais jamais connu le chômage. Jamais je n’étais tombé aussi bas. » Lorsqu’il a découvert qu’il avait gagné, il en a eu les larmes aux yeux. Il s’est offert un logement décent et a pu rembourser ses dettes.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

J’aime cette histoire qui rappelle que la vie n’est pas injuste, il suffit d’aller dans sont sens. Je lui souhaite beaucoup de bonheur 😉