Tirage-EuroMillions.net

Un Américain a utilisé son jackpot pour assouvir ses perversions

Article publié le dimanche 23 mars 2014

Les affaires de mœurs causées de pédophiles récidivistes continuent de ruiner la ville de nombreuses enfants et familles à travers le monde, malgré cela on continue de laisser ces gens en liberté au lieu de protéger la société. C’est ainsi que Daniel Snay, grand gagnant de la loterie, vient d’être une nouvelle fois arrêté pour avoir abusé d’un enfant de moins de 14 ans.

Daniel-Snay-Pervers-LOterie

En 2008, le pervers avait gagné 10 millions de dollars grâce à un ticket de Billion Dollar Blockbuster. D’après la police, qui l’a arrêté vendredi dernier, il aurait utilisé les 10 millions qu’il a gagnés en 2008 pour appâter des enfants ainsi qu’amadouer leur famille. Le commissaire Jeffrey Lourie a déclaré : « il a gagné 10 millions de dollars, ce jackpot l’a aidé à perpétrer ses crimes. »

Les faits qui lui sont reprochés s’étalent sur une période de 4 ans. La police avait été mise en alerte par certains de ses voisins, qui le voyait trop souvent être en contact avec de jeunes enfants, mais ce n’est que récemment que les forces de l’ordre ont reçu des éléments concrets afin de coffrer le sinistre individu.

Dans les années 70 et 80, Snay a été condamné à 6 reprises pour voies de faits et attentats à la pudeur. En 1974, il fut condamné à un an avec sursis pour attentat à la pudeur sur un enfant de moins de 14 ans. Ayant recommencé durant la période du sursis, il fut envoyé en prison. 2 ans plus tard, rebelote : il écope cette fois d’une peine de 5 à 7 ans de prison pour des faits similaires.

La révélation de l’information a évidemment créé l’émoi outre-Atlantique : comment peut-on laisser de tels individus, qui ne changeront manifestement jamais, en liberté ? Malheureusement, le même laxisme est d’actualité en Europe.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!