Tirage-EuroMillions.net

Une amie donne sa version du divorce des Bayford

Article publié le lundi 25 novembre 2013

Euromillions-Bayford-Chris-ToveyAdrian et Gillian Bayford ont décidé de se séparer. Ils affirment chacun de leur côté que rien de particulier ne s’est passé, que le « stress de devenir millionnaire » est la cause de leurs déboires. Pourtant, les déclarations d’une amie de la femme du jardinier, corroborée par des faits, pourraient expliquer beaucoup de choses…

Afin de travailler dans le jardin de leur demeure, le couple avait engagé Chris Tovey. D’après cette amie, Gillian se serait mise à fantasmer sur le corps de bodybuilder de Tovey. Très bizarrement, celui-ci a été renversé par une voiturette de golf conduite par Adrian. Mr Tovey (photo, avec ses béquilles) a d’ailleurs décidé d’attaquer en justice le couple, alors qu’Adrian affirme qu’il s’agissait d’un simple accident.

Mr Tovey, à qui on avait offert un salaire mirifique pour son poste de jardinier, appréciait plutôt de travailler dans le jardin des multimillionnaires de l’Euromillions. Cependant, Gillian a commencé à l’appeler plus que de raison, n’hésitant pas à lui téléphoner parfois 2 ou 3 fois en soirée. On se demande quelle urgence jardinière pourrait justifier un tel comportement…

C’est donc de cet épisode que proviennent les premières rumeurs d’adultère. La femme de Mr Tovey s’est bien rendu compte du petit manège. Elle avait voulu rendre visite au couple pour demander que cela cesse, mais ne l’avait pas fait, de peur que son mari perde son emploi très bien rémunéré. Les choses seraient devenues très claires pour tout le monde à l’occasion d’une petite fête qui fut donnée par les Tovey, chez eux. Pendant toute la soirée, Gillian et Chris ne se sont pas quittés, ce qui avait relancé les rumeurs.

Rien ne prouve que le jardinier et Gillian soient passés du flirt aux contacts physiques. Mais il semble clair que Mme Bayford n’a pas eu le comportement que l’on est en droit d’attendre d’une femme mariée. Malheureusement pour elle, ce qui est une banale histoire s’est retrouvé étalé dans la presse. Le revers de la médaille lorsqu’on gagne très gros à l’Euromillions.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!