Tirage-EuroMillions.net

Suspense insoutenable pour cette gagnante d’une maison

Article publié le samedi 18 janvier 2014

Imaginez le suspense insoutenable d’un tel scénario : vous avez acheté des tickets de loterie, que vous avez conservé en partie, mais dont l’autre a fait l’objet de cadeaux. Ensuite, on vous appelle pour vous annoncer que vous avez gagné, sans savoir qui de vous ou de vos amis possèdent le précieux sésame ouvrant les portes d’une maison neuve.

C’est exactement le scénario qu’a vécu Kim Howell, alors qu’une maison de presque 300.000 $ était en jeu. Le mercredi 8 janvier 2014, cette dame de Woodslee, aux États-Unis, reçoit un appel quelques minutes après le tirage au sort de la loterie de Brentwood. L’administrateur de celle-ci, Mark Lennox, l’appelle en direct pour lui annoncer qu’elle a gagné, mais comprend que le ticket n’est plus en sa possession. L’assistance dans la salle est donc rentrée chez elle en pensant ne pas encore connaître l’identité du gagnant.

« J’avais du mal à comprendre la conversation à cause du bruit d’arrière-fond, mais j’ai entendu ‘ nouvelle maison’ et j’ai pensé, oui, j’ai des tickets, mais j’en ai distribué il fallait donc que je vérifie qui possède le billet gagnant, »  a déclaré Mme Howell, qui s’est présenté le lendemain afin de lancer la procédure de remise des clés, avec sa fille de 8 ans, Emily, et son mari Jason.

Quelques minutes après l’appel, elle est parvenue à mettre la main sur ses billets et a découvert pour sa plus grande joie qu’elle possédait le gagnant. Pourtant, il n’est pas dit que la famille va déménager : elle est très attachée à sa maison actuelle, en particulier à son jardin. Leur fille a également de nombreux amis à l’école.

« Nous adorons notre coin, il y a aussi l’école de notre fille, nous ignorons encore ce que nous allons faire, » a ajouté Kim Howell. « Mais nous sommes surexcités et très heureux. » Cela faisait 10 ans que Mme Howell participait à cette loterie.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!