Tirage-EuroMillions.net

Plus de 6 millions pour ce bourreau de travail

Article publié le lundi 3 février 2014

Le 29 janvier dernier, Eduardo Hernandez s’est présenté dans les bureaux de Sante Fe Springs de la loterie de Californie afin de toucher son jackpot remporté au jeu Lucky For Life. Petit problème : l’homme n’était pas en possession de son ticket gagnant.

Eduardo-Hernandez

Pourquoi ? Simplement car M. Hernandez avait envoyé son ticket par… la Poste, n’étant pas au courant qu’il pouvait se présenter simplement dans n’importe quel bureau de la loterie avec son précieux sésame pour réclamer son argent.

Il fut tellement excité et nerveux après avoir appris la nouvelle qu’il a écrit son nom au dos du ticket, l’a signé puis l’a envoyé au siège de la loterie. Imaginez si sa lettre s’était égarée… Une idée qui aurait dû donner des sueurs froides à notre cuisinier de 42 ans ! Mais apparemment, ce bourreau de travail avait d’autres préoccupations que de s’assurer à 200 % qu’il touchera bien son argent.

Mr Hernandez est un travailleur forcené qui a peu de temps libres. Il a expliqué aux responsables de la loterie qu’il n’a plus pris de vacances depuis 7 ou 8 ans. Même s’il a déclaré qu’il pourrait arrêter de travailler dès aujourd’hui, il a pour projet de prendre une bonne période de repos pour ensuite se remettre au travail en démarrant sa propre affaire grâce à l’argent de la loterie.

À la cérémonie de remise du chèque géant, Eduardo Hernandez n’avait pas encore décidé s’il désirait recevoir 5 000 $ par semaine pendant 25 ans, ou un paiement immédiat de 3 millions bruts. Le magasin de spiritueux qui lui a vendu le billet, West 7 Liquor à Los Angeles, touchera 32 500 $ de bonus.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!