Tirage-EuroMillions.net

Un peu de rangement qui rapporte gros

Article publié le samedi 8 mars 2014

Voilà une histoire que les parents qui sont confrontés à des adolescents dont la chambre ressemble à un véritable champ de bataille et qui sont réticents à la ranger pourront exploiter afin de convaincre leur progéniture d’y mettre un peu de l’ordre. Après avoir fait du rangement dans sa maison, un Américain de 26 ans a retrouvé un ticket de Powerball qui lui a permis de décrocher 1 million de dollars.

JArrett-Gregory

Gregory Jarrett, 26 ans, est probablement désormais convaincu que mettre un peu d’ordre chez soi n’est pas une mauvaise chose. Après s’être décidé à ranger sa chambre, cet habitant de Decatur a retrouvé un billet de Powerball datant de janvier et dont la sélection avait remporté le rang 2, à savoir 1 million de dollars.

« J’étais littéralement assis sur 1 million de dollars sans le savoir, » a déclaré Jarrett à la cérémonie de remise du chèque géant. Lorsqu’il a retrouvé cet ancien ticket, il a eu le bon réflexe de vérifier s’il était gagnant. C’est alors qu’il a découvert qu’il venait de devenir millionnaire. Le jeune homme, qui vit encore chez ses parents, a appelé sa mère tout en se dirigeant vers elle en état de choc. Sa mère a alors vérifié son ticket une seconde fois, et lorsqu’elle a confirmé la bonne nouvelle, ils se sont embrassés.

C’est grâce aux dates d’anniversaire de ses frères et sœurs que le jeune américain a trouvé la combinaison gagnante du second rang du tirage du 15 janvier. Avec cet argent, Gregory Jarrett va payer ses factures en souffrance ainsi qu’aider sa famille.

Les gagnants de la loterie de Géorgie ont 6 mois pour réclamer leurs gains.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!