Tirage-EuroMillions.net

La passe de 2 pour cette Américaine chanceuse

Article publié le samedi 11 janvier 2014

120-millions-cashGagner l’équivalent en euros de 250.000 dollars, nous en rêvons tous. Amy Rowland l’a fait, mais ce qui ne veut pas dire que cela ait rassasié cette habitante de Caroline du Nord. En octobre dernier, elle remportait 1/4 de million grâce à un ticket de Mega Millions. Croyant en sa bonne étoile, elle a continué de jouer aux jeux de la loterie d’Etat. Et bien lui en a pris : après avoir gratté un ticket de 120 Millions Cash, elle vient d’empocher un montant encore plus impressionnant, cette fois d’un million de dollars.

« Cela m’a semblé complètement irréel, » a déclaré Mme Rowland à propos de son 2e gain. « Ce fut aussi surprenant que la première fois. »

Les joueurs qui remportent 1 million de dollars à ce jeu à gratter peuvent choisir de toucher 50.000 $ par an pendant 20 ans, ou empocher 600.000 $ tout de suite (avant impôt). Amy Rowland a opté pour la seconde solution : elle touchera donc la somme nette de 415.206 $, après avoir payé les impôts locaux et fédéraux.

« Je vais emmener mes petits enfants en croisière, » a déclaré l’Américaine alors qu’elle recevait son chèque géant. Elle avait acheté son ticket de 120 Millions Cash dans un Food Lion de Kannapolis. Ce jeu permet de gagner jusqu’à 3 millions de dollars. Va-t-elle continuer à jouer ? Le communiqué de presse de la loterie ne le dit pas, mais nous mettons notre main à couper que oui !

En octobre dernier, Amy Rowland s’était moquée de la loi des probabilités en remportant 250 000 au Mega Millions, alors qu’elle avait une chance sur 3,9 millions de finir au rang 2. 3 mois plus tard, elle a remis le couvert : elle avait une chance sur 1,3 million de gagner ce million de dollars au  120 Millions Cash.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!