Tirage-EuroMillions.net

Il gagne au loto grâce aux numéros des autres

Article publié le vendredi 3 janvier 2014

Nous avons chacun notre technique pour choisir nos numéros de loto ou d’Euromillions. Certains jouent systématiquement les mêmes numéros, d’autres s’en remettent au destin en choisissant toujours une sélection automatique tandis qu’une 3e catégorie tente de trouver la mécanique mystérieuse qui se cache derrière les tirages pour établir leur sélection semaine après semaine. Robert Bernal, de son côté, utilise une autre méthode : lorsqu’il en existe, il achète systématiquement des tickets validés par erreur.

Robert, que ses amis surnomment « cacahuètes », a vérifié ses tickets de loto le soir du jour de Noël, après avoir passé la journée à visiter sa famille. « Lorsque je suis rentré, je me suis rappelé que c’était jour de tirage du Powerball. J’ai donc vérifié mes numéros avec mon téléphone, et j’en ai profité pour faire la même chose pour le Wild Card. C’est alors que j’ai découvert que j’avais gagné. J’ai pensé que je n’allais pas dormir beaucoup, mais en fin de compte, j’ai passé une excellente nuit ! »

Le Wild Card est un loto (5 numéros + 1 complémentaire, la Wild Card, qui consiste en une carte) organisé par plusieurs états américains, l’Idaho, le Montana, le Dakota du Nord et du Sud pour ne pas les citer. Dès le lendemain, Robert Bernal s’est rendu au siège de la loterie de l’Idaho, à American Falls, pour toucher ses 205.000 $.

« J’ai commencé à acheter les « tickets erronés » après avoir gagné gros il y a quelques années en achetant un ticket de Pick3 qui avait été mal encodé et que le client n’avait pas voulu payer. Mercredi dernier, j’ai vu un ticket Wild Card mal encodé par le caissier et dont il voulait se débarrasser. Je l’ai acheté, et j’ai gagné ! »

Grâce à cet argent, le mécanicien a pu payer ses factures médicales, qui s’étaient accumulées suite à des problèmes de santé qui se sont terminés il y a un an, ainsi que gâter sa famille pour Noël.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

J’ai gangier