Tirage-EuroMillions.net

Une dame handicapée agressée pour ses gains de la loterie

Article publié le dimanche 9 mars 2014

Vendredi dernier, 2 malfrats ont été arrêtés par la police de Worcester pour avoir agressé une dame handicapée qui venait de toucher ses gains à la loterie.

loterie-agression

La police a déclaré que la victime, âgée de 48 ans, s’était rendue dans une station-service sur Lincoln Street afin d’encaisser les gains d’un ticket à gratter. Dans la station-service, Wendy Laporte, 38 ans, dont l’identité fut révélée plus tard par l’enquête, a observé tout le petit manège, et notamment la somme d’argent qui fut remise à la dame handicapée.

Heureusement, le caissier a remarqué le comportement suspect de Laporte, si bien qu’il a eu la bonne idée de raccompagner la dame handicapée vers sa voiture, où l’y attendait sa mère. La police a alors déclaré que cela n’a pas refroidi Laporte, qui est montée dans un véhicule conduit par un certain Dawud McKenzie, 26 ans.

Le duo a alors pris en filature le véhicule de la dame handicapée. Après que la mère ait déposé sa fille devant son appartement, Dawud McKenzie s’est approché d’elle, l’a violemment poussée sur un tas de neige pour lui saisir ensuite le bras en lui ordonnant de lui remettre tous ses gains de la loterie. La victime n’a pas joué les héros et lui a donné immédiatement tout l’argent, après quoi McKenzie n’a pas demandé sont reste et a pris la poudre d’escampette.

La victime s’est rendue ensuite à l’hôpital pour faire examiner son bras douloureux. Après une enquête rondement menée, la police de Worcester est parvenue à identifier Laporte et McKenzie, pour les arrêter dans la foulée. Ils ont tous les deux été inculpés d’attaque à main armée, d’agression et de coups et blessures envers une personne handicapée.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!