Tirage-EuroMillions.net

Avec ses 8 millions, ce gagnant va filer vers « un endroit chaud »

Article publié le dimanche 12 janvier 2014

Dennis-Nash-LottoAlors qu’une vague de froid sans précédent est en train de frapper le nord du continent américain, un Canadien de Winnipeg va pouvoir échapper aux températures polaires de « Winterpeg » après avoir gagné la très belle somme de 8 millions de dollars. Dennis Nash a vu la chance lui sourire entre Noël et le Nouvel An : il a gagné son pactole à l’occasion du tirage du 28 décembre du Lotto 649.

Le chanceux va pouvoir échapper aux – 30 degrés de Winnipeg. C’est le seul projet concret de Mr Nash pour le moment : filer vers des latitudes plus clémentes pour échapper aux rigueurs de l’hiver du nord du Canada. Il va également payer quelques factures en souffrance, ainsi que considérer de venir en aide à quelques-uns de ses amis.

Dennis Nash a gagné en jouant ses chiffres fétiches, qu’il coche systématiquement à chaque tirage. Cette combinaison était déjà jouée par son père : elle compile des dates importantes pour la famille Nash.

Le Canadien avait été faire valider son billet le 28 décembre en matinée. Il a appelé la ligne spéciale du loto canadien juste avant d’aller se coucher afin de vérifier le résultat du tirage. Après avoir entendu la combinaison gagnante, les 3 premiers chiffres lui semblaient familiers, mais ce n’est qu’après avoir vérifié l’intégralité de sa sélection qu’il a compris qu’il avait coché les 5 bons numéros. Il ne restait plus que le 6e à vérifier, et bingo ! Mr Nash venait de toucher le jackpot, après avoir gagné déjà 2200 $ en février dernier. Il raconte :

« Ensuite, du coin de l’oeil, j’ai vu que le 6e numéro correspondait également. Je ne pouvais pas y croire. » Au début, il est resté assez calme, pensant qu’il avait dû commettre une erreur. Il a alors appelé un membre de sa famille pour qu’il vérifie sur le site internet du Loto. Lorsque celui-ci lui a confirmé qu’il avait bel et bien gagné, Mr Nash a fini par perdre son calme et à sentir l’excitation monter en lui.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!