Tirage-EuroMillions.net

3 millions au Powerball pour ce futur papa

Article publié le jeudi 30 janvier 2014

Daniel Miguel Galeon est un homme comblé : alors qu’il a déjà la chance de devenir bientôt papa, le jeune homme de 26 ans vient de gagner 3 millions de dollars au Powerball.

Powerball-Carlo-Mitchell

Pour Mr Galeon, alors que nous ne sommes encore qu’en janvier, 2014 est déjà pour lui l’année de sa vie. A l’occasion du tirage du Powerball du 18 janvier 2014, l’un de ses 2 Quick Picks, qu’il avait validé dans un 7-Eleven de Torrance, a comporté 5 des 6 bons numéros. C’est dans ce même point de vente qu’il a vérifié ses billets. Lorsqu’il a passé le billet gagnant dans la machine, il ne put pas y croire, alors qu’elle affichait le message suivant : « ticket gagnant, 3 167 202 dollars ».

Croyant qu’il s’agissait une erreur, il a scanné un autre billet. Le même message est alors apparu. Le joueur a logiquement cru que la machine tournait de travers. Lorsqu’il a voulu en informer le propriétaire du magasin, celui-ci, après avoir vérifié manuellement ses billets, lui a confirmé qu’il avait bel et bien gagné, ayant seulement raté le jackpot d’un seul numéro, la Powerball.

Comment a-t-il réagi ? « Je suis resté très calme, j’étais tétanisé par le choc. » Petit à petit, il se mit à réaliser ce qu’il venait de lui arriver. Il se mit alors à hurler de joie. Il a essayé d’annoncer par téléphone la nouvelle à sa femme, mais elle ne l’a pas cru.

Il a alors décidé de ne pas insister pour lui faire une surprise le lendemain. Il lui a révélé son gain à l’occasion d’un dîner en famille. Le futur papa, avec sa nouvelle fortune, va rembourser toutes ses dettes, acheter une nouvelle voiture ainsi qu’une nouvelle maison, offrir de l’électroménager à sa soeur ainsi qu’une voiture à son frère. Il va également mettre de l’argent de côté pour les études de ses nièces, offrir des vacances à ses parents ainsi que faire un don à l’hôpital pour enfants Shriners.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!