5 millions grâce aux embouteillages !
Article publié le vendredi 14 mars 2014
Quand j’ai lu cette histoire, je me suis immédiatement identifié à cet Américain : quoi de plus énervant que de devoir circuler dans des embouteillages ? Alors que l’homme était pris dans un bouchon, il a décidé de s’arrêter pour calmer ses nerfs en grattant quelques tickets de loterie, dont un a rapporté 5 millions de dollars !

L’histoire de cet électricien de Long Island, près de New York, date de décembre dernier. Thomas Mainella était sur le chemin du retour après sa journée de travail lorsque, pensant prendre un raccourci, il s’est retrouvé dans un vilain embouteillage. Il décide alors de se calmer en faisant un stop dans un magasin de cadeaux où il achète 6 tickets de Set for Life.
Le gagnant raconte : « au 5e ticket, j’ai pu découvrir ‘ vous avez gagné’. J’ai alors hurlé ‘j’ai gagné punaise !’ en levant mes bras. Je crois que j’ai foutu la trouille à pas mal de gens, » a-t-il déclaré en rigolant. « Je n’arrêtais pas de répéter à qui voulait bien l’entendre que je finirai pas gagner gros à ce jeu. Ils pensaient tous que j’étais à moitié fou. »
Il a annulé son programme de la soirée pour surprendre sa fiancée, Donna, avec cette nouvelle incroyable. Mr Mainella, qui travaille en tant qu’électricien indépendant, va poursuivre son activité jusqu’à ce que sa fiancée prenne sa retraite. Il a opté pour un paiement annuel de 172.000 $. Pour l’instant, il n’a aucune idée de ce qu’il va faire de cet argent.
Lorsqu’il a annoncé la nouvelle à Donna, sa fiancée, il lui a demandé : « est-ce que tu me crois ? » Elle a répondu par l’affirmative, mais son homme n’a pas pu résister à l’envie de lui montrer son ticket gagnant. En tout cas, en voilà un qui sera beaucoup moins nerveux lorsqu’il sera pris dans des embouteillages !
« Précédent: La persévérance de cette inconditionnelle des billets à gratter paie
» Suivant: Il gagne grâce à des chiffres en relation avec sa femme récemment décédée
La persévérance de cette inconditionnelle des billets à gratter paie
Harcelé après avoir gagné au loto, ce Vietnamien n’en peut plus
Gagnante sur toute la ligne
Frappé par la foudre, la porte-parole de l’hôpital lui conseille de jouer au loto
Et de 3 pour cette mamy de Floride
Un gagnant qui n’a qu’une parole
Un biscuit porte-bonheur chinois frappe à nouveau !
Ces 10 millions ont bien failli lui passer sous le nez