Tirage-EuroMillions.net

Malgré son jackpot de 273 millions, son ex-femme n’en veut toujours pas

Article publié le dimanche 10 mars 2019

La semaine dernière, un joueur du loto du New Jersey a empoché un jackpot de 273 millions de dollars. Mais malgré les nombreux zéros sur son compte en banque, c’est loin d’être suffisant pour convaincre son ex-femme de revenir sur sa décision. Voici pourquoi.

Mike Weirsky, 54 ans, a été officiellement désigné le grand gagnant du jackpot de 273 millions du Mega Millions jeudi dernier. Son ex-femme, Eileen Murray, a néanmoins affirmé qu’elle ne regrettait pas du tout d’avoir mis fin à leur relation en octobre dernier. Le couple était marié depuis 15 ans.

Un gagnant un peu tête en l’air

On aurait pu jamais entendre parler de Mike Weirsky. Après avoir validé sa grille dans une station-service de Philipsburg, il a tout simplement oublié son ticket. Par chance, un bon samaritain a trouvé le billet et l’a remis aux employés de la station-service. Deux jours plus tard, le futur gagnant récupérait son bien, sans savoir que 48 heures plus tard il allait devenir multimillionnaire.

Il a déclaré que c’est à cause de son téléphone portable qu’il avait oublié de prendre ses tickets. Après les avoir déposés pour vérifier son téléphone et rangé le change dans son portefeuille, il les a complètement oubliés. Il a d’ailleurs lancé un avis de recherche afin de pouvoir donner quelque chose à son bienfaiteur.

Pour le gagnant, qui n’est pas parvenu à décrocher un seul entretien d’embauche durant les 12 derniers mois, ce jackpot va lui changer la vie. Il sait déjà quel sera son premier achat avec l’argent du loto : un 4×4 Ford Raptor. « J’ai toujours voulu savoir ce que cela fait de pouvoir se lever, sortir de chez soi afin d’aller pouvoir s’acheter ce que l’on veut. Grâce au loto, je vais pouvoir découvrir cette sensation, » a-t-il déclaré.

Ne faisant que confirmer les reproches de sa femme à son encontre, il a déclaré : « J’étais un fainéant à l’école, je le suis resté après avoir été diplômé… Je vais probablement devenir un flemmard qui traîne sur les plages, » a-t-il déclaré.

Va-t-il faire un geste pour son ex-femme ?

L’ex-femme du gagnant est manifestement toujours remontée contre lui, et ce ne sont pas ces dires qui vont la calmer. Si elle ne veut plus en entendre parler, elle trouverait tout de même logique qu’elle lui rembourse tous les montants qu’elle lui a payés suite à leur divorce.

Selon elle, c’est l’incapacité chronique de son mari à avoir un travail stable, ce qui signifie que le fardeau financier du ménage reposait principalement sur ses épaules, qui l’a poussée à divorcer. Même si elle n’a pas désiré s’épancher plus, le divorce a tout de même spécifié qu’elle devait lui payer une pension alimentaire, ce qu’elle fait encore aujourd’hui.

Mme Murray ne pense pas que son ex-mari va la rembourser de tout ce qu’elle lui a versé, mais même si c’était le cas elle ne voudrait plus de lui. « Ce n’est pas parce qu’il a gagné tout cet argent que je le trouve plus attirant aujourd’hui, » a-t-elle déclaré. « Je ne demande rien, j’ai mes principes. Ce que je possède je l’ai gagné avec mon travail. »

M. Weirsky devrait recevoir un chèque net de 162,5 millions de dollars s’il décide de toucher son jackpot en une seule fois. Son ex-femme espère qu’il utilisera son argent à bon escient, notamment pour fournir à sa famille tout ce dont elle a besoin. Mais si elle ne s’attend pas à un geste de sa part, elle le demande quand même de façon à peine détournée.

« Pensez-y une minute. Combien de temps ai-je dû travailler ? Pendant combien de temps l’ai-je assisté financièrement ? A cause du divorce j’ai dû lui donner beaucoup d’argent, » a-t-elle déclaré. « Qu’est-ce qui serait moralement normal de faire, pensez-vous ? » a-t-elle demandé au journaliste qui l’interviewait.

Durant une conférence de presse qui a eu lieu la semaine dernière, Weirsky a déclaré que sa femme l’avait appelé après que la nouvelle de son gain au loto ait été rendue publique. Elle a néanmoins démenti, tout en précisant qu’elle ne comptait pas lui parler dans les mois qui suivent. « Il pense que je vais l’appeler pour quémander, mais je n’ai aucune intention de faire cela, » a-t-elle déclaré.

« Je lui souhaite tout le meilleur, même si je sais qu’il pense que je ne suis pas sincère, » a-t-elle ajouté. « Je veux qu’il soit entourés par des gens bien. Personne ne mérite que l’on profite de lui ou d’elle, » a-t-elle déclaré.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!