Tirage-EuroMillions.net

Il achète le ticket avec l’argent de son frère… puis refuse de partager !

Article publié le jeudi 27 juin 2013

Ticket-a-gratterOn dit que les liens du sang sont plus forts que tout. Il semblerait que pour certaines personnes, l’argent est plus important.

Notre histoire démarre dans un bar de Hampden Township, le Johnny Joe’s, le 21 mai 2013. Sharp et Meehan, 2 frères, y boivent quelques verres, et grattent entre 2 boissons alcoolisées des tickets de « Hot Million », d’une valeur de 20 $ pièce, qui permettent de gagner jusqu’à 1 million de dollars.

Après un moment, Meehan se lasse, estimant qu’il a dépensé assez pour ce jeu de hasard. Mais Sharp, se sentant en veine, jette devant son frère un billet de 20 $ et lui dit : « jouons un petit dernier ; si on gagne, on se partage l’argent. »

Après avoir acheté le ticket dans le distributeur automatique du bar, Meehan le gratte et demande à Sharp de le rejoindre dans les toilettes. Après moult vérifications et beaucoup d’incrédulité, les 2 frères découvrent que le ticket rapporte 1 million de dollars.

Ivres de boisson et de bonheur, ils tentent de reprendre leurs esprits, retournent dans le bar et finissent leur verre sans piper mot de leur histoire aux autres clients. Ensuite, ils quittent les lieux, direction la maison de Meehan pour décider de la suite des événements. Ils s’accordent pour aller toucher ensemble le prix à la loterie de Pennsylvanie et partager l’argent.

Le lendemain, Sharp appelle son frère pour lui dire qu’il est en chemin. Mais pas de réponse. Après plusieurs essais infructueux, il se rend chez son frère. Personne. Aucune nouvelle jusqu’à l’après-midi.

Pour finir, Meehan l’appelle. Il lui dit qu’il s’est rendu seul à la loterie, et que celle-ci lui a expliqué que son ticket n’est pas gagnant. Sharp lui demande de lui remontrer le ticket, mais son frère lui dit que sous le coup de la déception, il l’a jeté par terre avant de quitter les locaux de la loterie.

Cependant, quelques jours plus tard, Sharp apprend qu’un ticket d’un million de dollars a été gratté au Johnny Joe’s. Il est donc désormais en procès avec son frère pour récupérer la moitié du gain, alors que c’est lui qui a payé le ticket. L’avocat de Sharp tentera de prouver l’existence du contrat verbal entre les 2 frères pour qu’il puisse toucher sa part. Avarice, quand tu nous tiens…

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Faux frère!