Tirage-EuroMillions.net

Malchance ? Non, il faudrait inventer un mot plus fort !

Article publié le mardi 31 janvier 2017

Vous n’avez pas encore gagné au loto ou à l’EuroMillions ? Croyez-nous, il y a pire. Si on dit que la chance, ça se provoque, que dire de ces gens qui ont accumulé la malchance au cours de leur vie en battant des probabilités bien plus élevées que celles des jeux de hasard ?

Roy Sullivan

Roy Sullivan : frappé 7 fois par la foudre

Il faut croire qu’il y a toujours de l’orage dans l’air quand Roy Sullivan est dans les parages… si les chances de se faire frapper par la foudre ne sont pas si basses que cela (1 sur 3000), Roy Sullivan a eu le privilège d’être frappé 7 fois par un éclair. Pour que cela arrive, il avait une chance sur un septillion… 10 puissance 42, ça en fait des zéros !

Melanie Martinez : les ouragans lui en veulent

« Comme un ouragan »… cette chanson doit donner de l’urticaire à Melanie Martinez, cette Américaine dont quatre maisons ont été détruites par un ouragan. Alors qu’une émission de télé-réalité s’était proposé de remettre en état sa dernière maison détruite, devinez quoi… Eh oui, les éléments se sont à nouveau déchaînés pour la dégoûter à jamais d’être propriétaire.

Violet Jessop : quand elle est là, les rats quittent le navire

Cette Anglaise était spécialisée dans le naufrage de navire. Sur les trois bateaux sur lesquels elle a travaillé… tous ont coulé. Son premier naufrage a eu lieu à bord de l’Olympic, bateau qui a coulé après être entré en collision avec un bateau de guerre. Elle faisait également partie du personnel du Titanic, dont vous savez tous quel fut son triste sort. Pas si malchanceuse que ça vu qu’elle a toujours fait partie des survivants, elle a remis le couvert à bord du Britannic, sur lequel une explosion à bord l’envoya au fond. Pas sûr que Violet Jessop ait bien mentionné son expérience professionnelle sur son CV. Le cas échéant, les ressources humaines du Britannic auraient dû connaître le dicton « jamais deux sans trois ».

Costis Mitsokatis : seul contre tous

Tout le village de Sodeto avait participé à la fameuse loterie espagnole de Noël El Gordo. Tout le monde sauf un irréductible abstentionniste, Costis Mitsokatis. À vrai dire, il n’a pas eu l’opportunité de jouer : alors qu’une personne avait fait du porte-à-porte pour encourager tous les habitants à jouer, elle a préféré ne pas parcourir le kilomètre qui sépare la maison retirée de M. Mitoskatis du centre du village.

Ivan Lester McGuire : une erreur fatale

Ivan Lester McGuire devait officier en tant que caméraman pour une séance de saut en parachute. De quoi avait-il besoin ? De sa caméra et d’un parachute. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il a bien prse sa caméra, mais il a oublié d’enfiler un parachute…

Tsutomu Yamaguchi, aimant à bombes nucléaires

Cet habitant de Nagasaki avait eu la mauvaise idée de se rendre à Hiroshima le jour où la bombe nucléaire fut utilisée pour la première fois de l’histoire. Après une nuit passée dans un abri antiaérien, il a cru bon pour sa sécurité de rentrer à la maison… soit juste à temps pour être présent pour la seconde explosion nucléaire de l’histoire !

Robert Todd Lincoln : aucun président américain ne survivra

Les assassinats des présidents Abraham Lincoln, Garfield et McKinley ont tout un point commun : Robert Todd Lincoln était présent. Après le troisième assassinat en sa présence, il a préféré décliner tout poste dans l’administration américaine, ainsi que refuser les invitations à des événements où le président était présent.

Ann Hodges : touchée par la grâce du ciel

Ann Hodges détient le privilège d’être l’une des seules deux personnes de la planète à avoir été frappée par un météorite. Le corps céleste l’a touchée alors qu’elle était à la maison, après avoir traversé le toit.

Henry Ziegland : la mort la plus stupide

En 1893, après avoir quitté sa petite amie, Henry Ziegland se fait tirer dessus par son frère. La balle lui effleure simplement la joue pour aller se loger dans un arbre. Le frère, pensant avoir vengé sa sœur, se suicide. Quelques années plus tard, Ziegland souhaite abattre l’arbre contenant la balle. Pour ce faire, il a la brillante idée d’utiliser de la dynamite. Dans l’explosion, le projectile fut propulsée comme si elle sortait d’un fusil et tua Ziegland.

Frane Selak : Mr Catastrophe, ca se dit comment en croate ?

Nous vous avions déjà parlé de ce Croate, qui a échappé à la mort 7 fois suite à de graves accidents. Preuve que la roue peut toujours finir par tourner, il a fini par gagner au loto croate.

Erik Norrie : la malchance version tutti frutti

La malchance d’Erik Norrie se caractérise par sa diversité. Cet Américain s’est fait attaquer par un requin, a été frappé par la foudre et mordu par un serpent à sonnette.

Vlad Cazacu : il ne fallait pas jouer le feu

Ce cracheur de feu a connu un gros souci avec son spectacle. Mais alors qu’il vomissait, l’assistance a cru que cela faisait partie du show. Quand il a explosé, ils ont bien dû se rendre compte qu’il y avait comme un souci.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

Ca fait 40 ans que je joue au loto et rien gagné! je les ai tous battus!!

Encore des histoires!!!!!