Tirage-EuroMillions.net

Une gagnante d’un million à l’EuroMillions veut intenter un procès à l’opérateur de la loterie européenne !

Article publié le mardi 14 février 2017

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon Jane Park serait déjà décédée une bonne douzaine de fois. Elle avait déjà défrayé la chronique avec ses requêtes stupides à ses petits amis. Aujourd’hui, malheureuse malgré tout son argent, elle envisage d’intenter un procès à Camelot pour avoir fait d’elle une millionnaire. Ben voyons !

jane park

Certaines personnes ont le don de remettre tous leurs malheurs sur le dos des autres. Il semble que Jane Park est l’archétype de ce genre de personne, que nous connaissons tous. Il est de notoriété publique que gérer la richesse n’est pas une sinécure. Cela dit, personne n’est obligé de jouer au loto, ni d’empocher les gains, ni même de les conserver pour soi ! Malgré cela, Jane Park envisage d’aller au tribunal pour « tout le stress que l’argent a engendré ». Une attitude grotesque qui lui fera perdre du temps et de l’argent. Mais il faut dire qu’elle n’en est pas son premier coup d’essai, ayant déjà fait les titres des tabloïds anglais avec sa façon de traiter ses petits amis.

Par exemple, pour pouvoir l’accompagner en vacances, l’un de ses ex avait dû signer un document stipulant qu’il marquait son accord pour ne pas engager de contact visuel avec d’autres filles, parmi bien d’autres idioties de ce genre. Un autre l’a quittée après avoir refusé de porter le T-shirt que tentait de lui imposer sa dulcinée… sur lequel était imprimé une photo d’elle !

Si elle se plaint à qui veut l’entendre que son gain à l’EuroMillions lui a provoqué énormément de stress, qu’elle aurait voulu ne jamais gagner ou encore que sa situation est 10 fois pire qu’avant, elle ne souhaite pas se départir de, selon elle, la source de ses soucis, à savoir du million de livres sterling qu’elle a empoché en 2013 (ou ce qu’il en reste). Elle a déclaré :

« Je pensais que ma vie allait devenir 10 fois mieux, mais elle est devenue 10 fois pire. La plupart du temps, j’ai envie de ne pas avoir d’argent. Je me dis : ma vie serait tellement plus simple si je n’avais pas gagné. » Si tout ce stress est généré par son argent, je suis prêt à lui ôter tout stress… ce qu’elle ne veut pas faire, soit par masochisme, soit par bêtise. Ou les deux. Elle poursuit :

« Les gens me regardent en enviant mon style de vie, en voulant avoir autant d’argent. Mais ils ne réalisent pas le niveau de stress que j’endure. » En effet nous ne nous imaginons pas, par contre est-elle sûre que c’est l’argent, son problème, ou son approche de la vie ? « J’ai une vie matérielle confortable, mais à part cela ma vie est une coquille vide. Quel est le sens de ma vie ? »

Cette question est un bon début. On peut en effet se demander quel est le sens de la vie de Mademoiselle Park, elle qui, parmi ses premières dépenses, s’est offert des implants mammaires, du remplissage de lèvres au botox et autres opérations de chirurgie esthétique.

Camelot lui a offert son assistance

Les menaces de Jane Park sont d’autant plus déplacées que Camelot lui avait offert, à l’époque, une assistance spéciale afin de gérer son million. Il faut dire qu’elle était devenue la plus jeune gagnante d’une telle somme à l’EuroMillions (17 ans). C’est justement sur base de son jeune âge qu’elle souhaite faire un procès à Camelot. Seul hic, c’est évidemment l’État qui définit l’âge légal pour jouer. L’EuroMillions ne fait que se plier à la loi.

Un panel indépendant composé de financiers et de juristes avait été spécialement monté à son intention par l’opérateur de la loterie européenne en Grande-Bretagne. Elle avait également été mise en contact avec un autre grand gagnant, afin de partager leur expérience. Après ses menaces, la loterie lui a même proposé de continuer à lui offrir son aide, si tel est son souhait.

Il serait amusant de savoir ce qu’elle réclamera dans sa plainte. Des dommages et intérêts ? Vu le caractère imprévisible de la jeune fille, on est en droit de s’attendre à tout !

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Mais Quelle bouffone!! j’hallucine en lisant cet article!!! j’ai envie de lui coller 1’000’000 de claques! Qu’elle ose seulement demander des dommages et intérêts et je débarque chez elle à coup de botox dans son cul!!!

Cette fille est complètement à la masse et pour autant qu’il lui reste du fric, ce serait bien qu’elle en dépense un peu chez un psychiatre.