Tirage-EuroMillions.net

Vous voulez gagner à l’EuroMillions ? Allez boire une pinte dans ce pub !

Article publié le mardi 15 août 2017

Les mystères de l’univers sont insondables. Même l’EuroMillions dispose de ses triangles des Bermudes. Sauf qu’en ce qui concerne la méga loterie européenne, les joueurs ne disparaissent pas : certains lieux, ou certaines personnes, semblent être de véritables aimants à chance. Du côté de Scunthorpe, une petite ville du nord-est d’Angleterre située non loin de Sheffield, le Mallard en est déjà à son 3e grand gagnant en 4 ans !

le Mallard de Scunthrope, fabrique de gagnants de l'EuroMillions

Un client du pub a déjà gagné 2 fois, c’est aujourd’hui au tour du propriétaire !

David Long et Kathleen MacKenzie, des habitués du Mallard, ont commencé la belle série du pub anglais le 26 juillet 2013 lorsque le couple a gagné 1 million, 2 livres et 70 centimes à l’EuroMillions. Moins de 2 ans plus tard, il remettait ça en mars 2015 (cette fois sous le nom David et Catherine Long, le couple s’étant marié dans l’intervalle grâce à leur jackpot) en gagnant cette fois 1 million tout rond. En réalisant cet exploit, ils ont fait un fameux pied de nez aux statistiques vu qu’ils avaient 1 chance sur 283 milliards de gagner une seconde fois aussi vite !

À l’époque, David avait expliqué qu’il y avait toujours cru : « J’ai toujours su que je gagnerai un jour, même la première fois. Je ne sais pas pourquoi, j’avais l’impression que ça allait tomber sur moi. J’ai tendance à jouer lorsque la cagnotte gonfle. »

Si la situation n’était déjà pas assez extraordinaire, c’est désormais au tour du patron du pub de décrocher la timbale de l’EuroMillions. Celui qui est à la tête depuis 18 ans déjà de ce débit de boisson vient lui aussi de gagner 1 million de livres. Mais à vrai dire il va réellement empocher 750. 000 livre sterling. Pourquoi ? Parce qu’il va tenir la promesse qu’il avait faite à ses 2 meilleurs amis, à savoir de leur donner à chacun 125.000 livres s’il devait d’aventure avoir la même chance que ses clients.

David Long, qui était chauffeur, avait bien failli ne jamais voir la couleur de son premier gain alors qu’il avait cru par erreur qu’il ne s’élèvait qu’à 2,7 livres, omettant de voir qu’il y avait 1 million avant ce chiffre ! Il avait jeté son billet à la poubelle (apparemment Monsieur ne se déplace pas pour une si petite somme). Mais alors qu’il devait de toute façon se rendre au point de vente pour acheter le journal, il se décide à récupérer son billet dans la poubelle pour découvrir la choquante vérité. Une aubaine pour cet Anglais qui accumulait les soucis de santé depuis 3 ans et les incapacités de travail.

Aux dernières nouvelles, les Long vivent toujours dans leur caravane résidentielle et sont restés fidèles au Mallard.

Sa première idée après avoir gagné 6 millions : s’offrir un barbecue

Les joueurs du loto et de l’EuroMillions rêvent souvent d’une grande maison, de maisons de vacances ou de voitures de luxe. Ce vendeur australien ne doit pas être fait comme nous : lorsqu’il a appris qu’il était devenu millionnaire, la première pensée qui lui est venue à l’esprit c’est de s’offrir un nouveau barbecue !

Alors qu’il travaillait de nuit, la femme de ce vendeur l’a appelé des dizaines de fois afin de l’informer qu’il venait de gagner au loto. On peut comprendre l’insistance de sa dulcinée alors que son vendeur de mari ne répondait pas à l’un des appels les plus importants sa vie. Il évoque :

« Lorsqu’elle est enfin parvenue à me joindre, elle m’a demandé de m’asseoir et de rester bien calme pour ensuite m’apprendre que nous venions de gagner au loto. C’est peut-être en raison de l’horaire et de la dose de stress qui m’habite en ce moment, mais alors qu’elle s’excitait au bout du combiné j’ai commencé à me sentir tout étourdi. Il ne m’a cependant pas fallu longtemps pour reprendre mes esprits et me rappeler que j’allais enfin pouvoir m’offrir ce barbecue sur lequel je lorgnais. »

Sa femme a des envies un peu plus coûteuses que quelques merguez grillées : le couple va enfin pouvoir s’acheter une maison plus spacieuse vu que leur famille est actuellement un peu à l’étroit.

« Une belle maison dans laquelle nos enfants pourront grandir, que pourrions-nous demander de plus, » a-t-elle déclaré.

11,8 millions de dollars grâce à une machine à sous

Il n’y a pas que l’EuroMillions ou le loto qui peut vous rendre riche comme Crésus pour une ou 2 petites pièces. À Las Vegas, les machines à sous sont également susceptibles de faire de vous un millionnaire instantané. C’est ce qui est arrivé récemment à un client du casino du Fremont Hotel de Sin City.

Si son jackpot de presque 12 millions est conséquent, on est encore très loin du record du plus gros gain accordé par une machine à sous : en 2003, l’Excalibur de Las Vegas octroyait un gain record de 39,7 millions de dollars à l’utilisateur ravi d’un « bandit manchot ».

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!