Tirage-EuroMillions.net

Un vieux ticket traînant dans un portefeuille rapporte gros

Article publié le lundi 11 août 2014

Tandis qu’il avait décidé de faire enfin un peu le ménage dans son portefeuille, Billy Deen a retrouvé un vieux ticket de loto. Plus tard, alors que sa femme était allée vérifier les résultats du tirage, qui datait d’il y a 2 mois, il a découvert qu’il avait gagné 85.000 $ !

Billy-Deen-LotoIl était temps ! Cet habitant de Rio Rancho, dans l’État du Nouveau-Mexique, une bourgade dont le nom sent bon le western et les cow-boys, a bien failli passer à côté d’un gain à 5 chiffres alors que pendant des semaines, il s’est baladé avec un ticket gagnant sans le savoir.

Il y a quelques jours, Billy Deen se décide enfin à mettre un peu d’ordre dans son portefeuille. Et dans un monceau de papiers, tickets de caisse et reçus en tout genre, il a retrouvé un ticket de Roadrunner Cash, un jeu de genre loto du Nouveau-Mexique.

Il demande alors à sa femme d’aller vérifier au magasin les résultats du tirage du 13 juin. Le chanceux n’avait aucune idée de ce qu’il attendait alors que sa tendre moitié demande le rapport des gains pour ce tirage dans leur point de vente habituel. Son quick pick ayant réalisé un sans-faute, il a gagné 85.000 $. Lorsque sa femme est rentrée à la maison, elle a déposé le rapport des gains sur le sofa en disant : « voilà ce que tu as gagné ».

M. Deen ignore encore ce qu’il va faire avec cet argent. « Ma femme a bien quelques idées, mais nous devons prendre le temps de la réflexion, en encaissant d’abord la nouvelle, » a-t-il déclaré.

Pour le point de vente qui a validé ce ticket, Smith, il s’agit d’un record de gains. Auparavant, le maximum qui avait été remporté dans ce magasin était de 25.000 $.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!