Tirage-EuroMillions.net

Rififi entre un patron de restaurant et son employé à cause de l’Euromillions

Article publié le mardi 15 juillet 2014

Fatih Ozacan se rappellera toute la vie du jour où il a gagné à l’Euromillions. Après avoir rêvé la veille du tirage qu’il gagnait, son songe s’avérait prémonitoire, mais les ennuis ont vite pris le pas sur la joie : son patron a encaissé les gains à son seul profit.

Euromillions-dispute-jackpot

En définitive, le juge a partagé le magot en 2. Pourquoi ? Le 29 janvier 2012, M. Ozcan rêve d’une énorme pile d’argent, alors que se trouve en face de lui son patron, M. Kucukkoylu. Croyant dans le pouvoir prémonitoire des rêves, il harcèle pendant 3 heures son patron pour qu’ils jouent ensemble à l’Euromillions. Son patron finit par céder, lui donne de l’argent pour qu’il aille valider un ticket dans un supermarché du coin.

Cependant, lorsque le patron du restaurant apprend que le ticket est gagnant, il organise une fête dans son établissement, mais prétend qu’il est le seul et unique gagnant, car le ticket a été payé avec la caisse du restaurant. C’est également lui qui a choisi les numéros selon ses dires, dont il estime que l’intégralité du jackpot lui revient.

La version de M. Ozcan est totalement différente  c’est grâce à lui qu’ils ont joué à l’Euromillions, sans son rêve rien ne serait arrivé. Il déclare également avoir payé la moitié du billet, ainsi que d’avoir sélectionné quelques numéros.

Voyant le coup venir, le serveur a téléphoné à Camelot et à la police pour accuser son patron de lui avoir volé son ticket gagnant. 3 jours après le tirage, M. Kucukkoylu fut donc arrêté par la police. De son retour de sa garde à vue, il découvre que son serveur a pris la poudre d’escampette. M. Ozcan avouera ensuite à la police qu’il a menti sur le vol car, après avoir été menacé par son patron, il a pris peur.

Cependant, le juge, après avoir examiné les nombreux textos enflammés échangés entre les 2 protagonistes et la bande vidéo de la soirée lorsque les 2 compères ont rempli leur grille, il a décidé de partager les gains en 2. M. Ozcan est un menteur avéré, mais son patron n’est pas beaucoup plus fiable, a-t-il déclaré.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Jamais demander l’argent pour jouer… C’est mieux pour tous.