Tirage-EuroMillions.net

Le loto permet toutes les fantaisies

Le tirage de l’EuroMillions du 24 avril 2018 a fait un heureux outre-Manche : le lendemain, la Britannique s’est réveillée plus riche de 138 millions d’euros, ce qui fait de lui le 3e plus grand gagnant de l’histoire des jeux de tirage du Royaume-Uni. Outre ce fait majeur, nous allons également vous montrer dans l’article d’aujourd’hui à quel point le loto permet toutes les fantaisies…

Windsor pour un chien

EuroMillions : le jackpot de 138 millions remporté par un britannique

Camelot, l’opérateur du loto qui gère également l’EuroMillions au Royaume-Uni, a annoncé que le grand gagnant est britannique. Mais il a également refusé de spécifier où le ticket avait été validé tant que le grand gagnant ne se manifeste pas. Ignore-t-il sa bonne fortune, ou est-il en train de consulter des spécialistes pour se préparer à gérer cette fortune tombée du ciel ? Nous ne devrions pas tarder à le savoir.

Ces chiffres ont de quoi donner le vertige. Avec une telle somme, le grand gagnant de l’EuroMillions peut s’offrir une île aux Bahamas, s’acheter un club de football ou encore 90.000 Ford Fiesta… Il est bien plus riche que les princes William et Harry, dont la fortune est évaluée à une trentaine de millions d’euros.

Une réplique du château de Windsor pour un chien…

C’est un secret de polichinelle que le loto et l’EuroMillions permettent toutes les fantaisies. Mais certains gagnants, ou gagnantes dans le cas qui nous occupe, n’ont pas peur de repousser les limites de l’imagination. Une joueuse a ainsi dépensé plus de 5 000 € pour faire construire une réplique du château de Windsor pour son chien afin qu’il puisse profiter dans les meilleures conditions possible du mariage royal. Tapis rouge, drapeaux… tout y était, jusque dans les moindres détails. C’est une société spécialisée dans la construction de décors pour l’audiovisuel et le cinéma qui s’est chargé de créer la structure de 2 m de haut.

En tout, le décor pèse 155 kg. Sept personnes ont travaillé sur le projet, 15 l de peinture ont été nécessaires pour le fabriquer. La dame en question, Susan Cross, a déclaré :

« J’adore les mariages royaux et la monarchie en général. J’ai pensé qu’il serait original de faire quelque chose de spécial pour Archie (le chien), donc on lui a fait fabriquer une réplique du château de Windsor, qu’il l’adore. Cela en valait vraiment la peine, » a-t-elle ajouté. « Pourquoi ne pas gâter votre chien ? » Madame Cross a gagné 1,2 million de livres au loto en 2008. La structure de 2 m sur 2 se trouve dans le jardin.

Lorsqu’elle a gagné au loto il y a 10 ans, Susan avait expliqué avoir joué les chiffres de son papa disparu. Pure coïncidence ou signe étrange, elle a gagné au loto pile le jour de l’anniversaire de sa disparition. Elle pense qu’il s’agit d’un « signe divin », d’une invitation à aider ses 2 frères et sœurs qui ont tous les 2 des soucis d’apprentissage. Elle a donc fait construire une maison adaptée afin que tout le monde puisse vivre sous le même toit. Mais que va-t-elle faire de sa réplique du château de Windsor une fois le mariage célébré ? Elle va chercher un lieu susceptible d’accueillir la structure, qui pourra profiter à d’autres, que ce soit nos amis à 4 pattes ou des enfants.

Un appel téléphonique salvateur sauve son ticket gagnant de la poubelle

Une grand-mère de Perth, en Australie, a bien failli ne jamais voir la couleur de son argent alors qu’elle était sur le point de jeter à la poubelle un ticket de PowerBall valant 10 millions de dollars australiens. Cette joueuse régulière avait glissé par accident le ticket gagnant dans une enveloppe avec des tickets de caisse. Ce n’est que lorsqu’elle a reçu un appel téléphonique de l’opérateur du loto qu’elle s’est mise à chercher frénétiquement le ticket gagnant chez elle.

Elle a fini par remettre la main dessus, mais cette communication téléphonique la mise dans tous ses émois. Elle a déclaré :

« Je ne pouvais pas le croire lorsqu’ils m’ont téléphoné pour m’annoncer la bonne nouvelle, et ainsi me pousser à mettre la main sur mon billet. Je n’aurais jamais cru qu’il puisse valoir 10 millions de dollars, » a-t-elle ajouté.

Après avoir appris la nouvelle, la gagnante a déclaré avoir énormément pleuré d’incrédulité. Elle compte gâter ses enfants et ses petits-enfants :

« Je n’ai pas encore eu vraiment l’opportunité d’intégrer la nouvelle, mais ma famille est ma priorité, » a-t-elle dit. « Je vais peut-être faire quelques rénovations dans la maison et profiter du jardin, » a-t-elle conclu.

 

Article publié le lundi 30 avril 2018

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!