Tirage-EuroMillions.net

Jackpot du Loto, un gain en provenance de l’au-delà ?

Article publié le vendredi 13 septembre 2013

Loto Susan Crossland PlumesEn 2008, une mère de 4 enfants qui a gagné plus d’un million de livres au Loto britannique a affirmé que son gain au loto avait été provoqué par une intervention de l’au-delà. Susan Crossland, âgée de 44 ans à l’époque, venait de perdre son papa 2 ans auparavant. Après avoir appris la nouvelle, elle avait trouvé une plume blanche sur le seuil de sa porte, et l’avait conservée en sa mémoire.

Quelques jours avant son anniversaire, et à la date à laquelle elle allait remporter plus d’un million d’euros, Susan et son mari, Michael, ont commencé à voir des plumes blanches un peu partout autour de leur maison. Susan ayant joué les numéros que son père avait pour habitude de cocher lorsqu’il jouait à la loterie, elle estime qu’une intervention de l’au-delà lui a permis de gagner.

« Je pense que le destin a tout réglé, vu ces plumes blanches et les numéros qui ont gagné, » a déclaré Susan. Son mari renchérit : « une semaine avant de décrocher la timbale, nous avons vu des plumes blanches tomber dans le jardin. Elle pense qu’elle a gagné grâce à son père, qui lui a fait un cadeau d’anniversaire. »  Le couple est incapable d’expliquer la provenance des plumes blanches, les oiseaux ne fréquentant pas le jardin, vu qu’il est occupé par un chien.

Le couple, qui avait joué plusieurs grilles, a également affirmé être passé presque à côté du jackpot, alors qu’il avait découvert au préalable une  autre grille avec 4 bons numéros et qu’il célébrait un gain d’environ 80 €. Il a déclaré vouloir simplement changer de maison, un déménagement qui était déjà prévu avant le loto, mais qui pourra être accéléré grâce au jackpot. Mr Crossland ne quittera pas son emploi, malgré des horaires contraignants (il commence à 3 heures 30 du matin).

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!