Tirage-EuroMillions.net

Jackpot du loto de 60 millions pour un retraité

Article publié le lundi 12 novembre 2018

Un retraité australien de la Gold Coast vient de remporter un jackpot du loto d’une valeur de 60 millions de dollars locaux. Le gagnant de la cagnotte du Powerball se hisse ainsi sur la seconde marche du podium des gains records du loto australien. Pour recevoir une manne d’argent dont il compte bien profiter, ainsi que faire profiter sa famille.

Fête

Un joueur australien à la retraite qui a acheté un ticket de loto sur un coup de tête n’en revient toujours pas. Il a remporté la somme mirifique de 60 millions de dollars au Powerball. Il est le seul à avoir trouvé la combinaison gagnante à l’occasion du tirage du 8 novembre 2018. Seul un autre gagnant du loto a empoché une somme supérieure à ce qu’il a gagné jeudi dernier.

Lorsqu’il a été contacté par un responsable du loto, le retraité de la Gold Coast n’a pas pu en croire ses oreilles.

« Vous me faites une blague, n’est-ce pas, » a déclaré le joueur de Burleigh Heads. « C’est incroyable, je n’en reviens pas. Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je suis estomaqué. Je n’arrive pas à comprendre ce qui m’arrive. »

Cet habitant du Queensland n’a cessé de répéter son étonnement, lui qui n’avait jamais soupçonné une seule minute qu’il deviendrait un jour multimillionnaire.

« C’est vraiment surréaliste. C’est un rêve qui devient réalité. Vous jouez, mais sans vraiment penser que c’est sur vous que ça va tomber, » a-t-il déclaré.

Ce joueur propulsé littéralement au 7e ciel avait validé son ticket de loto dans un centre commercial, s’étant décidé sur un coup de tête. « Je joue épisodiquement depuis que le jeu a été lancé. Je n’ai jamais rien gagné de bien significatif, si ce n’est une somme de 600 $ à une occasion, » a-t-il déclaré.

Le gagnant sous le choc, qui a choisi de préserver son anonymat, a déclaré qu’il était impatient d’en faire profiter sa famille. Il prévoit un beau voyage pour tout le monde.

« Je suis vraiment scotché. Je ne sais pas quoi dire. Je suis à la retraite, je suis assez jeune pour en profiter pendant de nombreuses années. Je suis vraiment au 7e ciel, cela va totalement bouleverser ma vie, » a-t-il déclaré.

La plus jeune millionnaire de l’histoire de l’EuroMillions perd à nouveau la boule

Jane Park n’est certainement pas l’une des plus grandes gagnantes de l’EuroMillions. Elle avait néanmoins défrayé la chronique lorsqu’elle avait gagné 1 million à la loterie européenne alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Depuis, elle fait régulièrement parler d’elle. Pourquoi, vu qu’il s’agit d’une gagnante mineure ? Car la quantité de matière grise qu’elle possède est inversement proportionnelle au solde de son compte en banque.

Sa dernière fantaisie en date ? Proposer 60.000 livres par an au prochain jeune homme qui acceptera d’être son petit ami. D’après les médias britanniques, elle va créer un site Internet sur lequel les candidats pourront poser leur candidature.

D’après la personne qui a révélé l’information, elle aurait décidé de procéder ainsi afin de mettre fin à sa triste série d’échecs dans ses relations sentimentales depuis qu’elle a gagné à l’EuroMillions. Elle ne sait jamais si on s’intéresse à elle pour sa personne ou pour son argent. C’est pourquoi elle aurait décidé de mettre les choses carte sur table en proposant tout simplement une somme d’argent contre la fidélité.

Elle fut la petite amie de petites célébrités telles que Sam Callahan, participant du X Factor écossais, Brian Matthews, vedette de la télé-réalité locale, ou encore Jordan Piggott, footballeur professionnel. De nombreux ex l’ont qualifié de psychopathe.

Mais est-ce vraiment une nouvelle folie, vu que le processus d’interview des candidats va faire l’objet d’une émission télévisée ? Il s’agit peut-être d’une opération de marketing savamment organisée pour renflouer les caisses d’une Jane Park assez dépensière. Ou alors ce serait les 2 ? Car ce genre de frasques, c’est du Jane Park tout craché !

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!