Tirage-EuroMillions.net

Incroyable : il gagne au rang 1 du loto 2 fois en une semaine !

Trouver les bons numéros d’un tirage du loto relève déjà d’un petit exploit. Gagner 2 fois dans sa vie signifie sans aucun doute que l’on est né sous une bonne étoile. Mais comment qualifier cet Australien de Sydney qui a gagné 2 fois au loto en une semaine ? C’est absolument incroyable.

bondi beach

2,5 millions pour ce quadragénaire incroyablement chanceux

Le joueur, qui réside du côté de Bondi Beach à Sydney, a remporté 2 fois en une semaine le premier rang du loto australien. Il a ainsi empoché au total 2,5 millions de dollars. Il a déclaré :

« Cela semble vraiment trop beau pour être vrai. J’ai gagné 2 fois en l’espace de quelques jours, » a-t-il déclaré dans un communiqué publié par le loto.

« J’aimerais pouvoir donner des conseils pour aider les autres joueurs à gagner, mais je n’ai rien fait de particulier. C’est juste Dieu qui m’a fait une fleur. C’est absolument génial. Je suis complètement abasourdi. »

L’heureux gagnant, qui provient d’un quartier cossu de l’est de Sydney, a fait partie des 14 joueurs qui ont émargé au premier rang du super tirage du loto du 12 mai, qui mettait en jeu une cagnotte de 20 millions. Il s’est donc adjugé 1,4 million de gains.

Mais, quelques jours plus tôt, il avait déjà remporté plus d’un million, c’était pour le tirage du lundi précédent. Au total, le compte en banque du veinard a été crédité de 2,5 millions. L’homme avait validé ses grilles dans le même point de vente, dans une librairie près de chez lui à Bondi.

Le nouveau millionnaire, qui vit du côté de l’un des quartiers les plus prestigieux de Sydney, a déclaré être un joueur occasionnel du loto. Ce qui est d’autant plus extraordinaire.

« Je ne joue pas systématiquement, mais je pense que je vais continuer à jouer occasionnellement. Qui sait, peut-être le loto va m’appeler une 3e fois, » a-t-il déclaré. L’heureux gagnant a indiqué qu’il allait investir ses gains dans l’immobilier. Il va également s’offrir des vacances à Hawaï.

« J’espère encore acheter quelque chose du côté de Bondi, ou ce sera une propriété sur la Gold Coast, » a-t-il ajouté. « Par contre, des vacances à Honolulu sont déjà inscrites au programme. »

Outre son voyage, il s’est également offert un petit plaisir immédiat : il s’est acheté une voiture flambant neuve. Par contre, le reste sera sagement investi.

Loto : il ferme sa société de jardinage 2 semaines après l’avoir créée

Se lancer dans les affaires comporte plus de risques financiers que de jouer au loto, mais une telle initiative peut également s’avérer très lucrative. Jacob Hodge, 26 ans, a démarré son entreprise de jardinage très récemment, dans l’espoir de s’assurer de bons revenus dans un avenir proche. Mais son entreprise n’aura pas fait long feu : elle aura duré 2 semaines au total. Ce laps de temps est évidemment insuffisant pour faire faillite. Que s’est-il passé ? Le jeune entrepreneur a gagné au loto peu après avoir décidé de se lancer. Il a donc choisi de ranger au placard son tablier de jardinier.

Âgé de 26 ans, Jacob Hodge a gagné 1 million de livres au loto britannique 2 semaines après avoir créé la société « Garden Force ». Celle-ci ne cherche déjà plus des clients, alors que le jeune gagnant a décidé de profiter de cette manne d’argent tombé du ciel avec sa jeune famille.

Il va acheter une maison pour abriter sa petite famille, composée de sa petite amie Aimee, 25 ans, et leur fils Ben âgé de 3 ans. Ce jackpot tombe à point nommé vu que le jeune couple vivait séparé en raison de difficultés financières les empêchant d’avoir leur propre logement.

Le gagnant vivait avec sa mère en Galles du Sud tandis que le petit Ben vivait avec sa maman, puéricultrice de profession. Jacob venait tout juste de créer la société Garden Force avec un ami. Avec leurs économies, ils ont acheté une camionnette et des outils dans le but de prendre soin des jardins de clients gallois. Mais désormais, son ami Lee se retrouve seul avec tout cet équipement.

Lorsqu’il a appris qu’il était devenu millionnaire, Jacob n’a pas appelé sa petite amie, mais son partenaire. Il a déclaré : « Mon premier coup de téléphone, après avoir appris la nouvelle, fut pour Lee, qui était persuadé que je lui mentais. Je suis encore perturbé par ce gain, je ne m’attendais pas du tout à en être presque malade. Je n’arrive pas encore à réaliser complètement, même si je n’arrêtais pas de répéter à mes amis qu’un jour je gagnerai. Cela semble irréel. »

Il a ensuite essayé d’appeler sa petite amie, mais il est tombé sur sa boîte vocale alors qu’elle était au travail. Il a ensuite enchaîné avec sa maman. Il a ajouté : « Je dois encore complètement intégrer la nouvelle, mais ce qui est sûr c’est que ma mère, ma petite amie et mon fils vont être très gâtés. Je n’arrive vraiment pas à y croire. »

Les dépenses ont déjà commencé, avec le remplacement de sa Seat Leon de 2009 par une Audi RS3 pimpante. Un passage chez le dentiste est également au programme afin de s’adjuger un sourire pepsodent.

Il a déclaré : « Cela fait un moment que cela me trotte dans la tête, avoir des dents plus blanches que blanches, mais 3.000 livres cela me semblait beaucoup alors que nous avions besoin d’argent pour tant d’autres choses. Aujourd’hui, je peux m’offrir ce genre de plaisir. »

 

Article publié le lundi 14 mai 2018

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

bonjoure.australiene.besoine.poure.gangne.lotto.lotterie.jakpotte.contacte.adresse.villageathdjemmaa.akbiylemontane.jurdjura.mechliye.ville.tiziouzoucodpostal.15000.algeria..et.+213.0553633779