Tirage-EuroMillions.net

Il ne serait pas millionnaire sans la courtoisie d’une cliente de son supermarché

Cela peut résonner comme une expression éculée, mais la vie tient vraiment parfois à très peu de choses. Que se serait-il passé durant ma journée si, par exemple, j’étais rentré à la maison pour récupérer ma paire de lunettes de soleil au lieu de prendre le chemin du départ ? On ne le saura jamais.

supermarché loto

Par contre, Arron Walshaw sait sans l’ombre d’un doute que sans la courtoisie d’une cliente de son supermarché local, il ne serait pas millionnaire aujourd’hui. Alors qu’il était à proximité d’un Tesco avec sa compagne et leur bébé, Arron se souvient qu’il a un ticket de loto britannique lui donnant droit à une grille gratuite. Seulement voilà, il ne reste que quelques minutes pour jouer. Il s’est alors précipité sur une caisse qui s’apprêtait à se libérer, mais il s’est présenté devant celle-ci avec une autre dame. Comme il l’explique, elle l’a laissé passer :

« J’avais un bon pour une grille gratuite, que j’avais gagné après avoir joué au tirage précédent. Je savais que l’on approchait de la clôture, je me suis donc précipité dans le supermarché le plus proche. Je suis arrivé en même temps qu’une autre dame devant une caisse. Elle a dû voir que j’avais l’air particulièrement pressé, car elle a insisté pour que je passe en premier. J’ai vraiment eu énormément de chance. Si elle ne m’avait pas laissé passer, je n’aurais pas été dans les temps. J’aimerais vraiment revoir cette dame pour la remercier d’avoir contribué au bouleversement de nos vies. »

Du camping à millionnaire : la magie du loto

Durant la soirée qui a suivi cet événement, la famille avait raclé les fonds de tiroir pour avoir de quoi partir camper durant un week-end. Avec les 50 £ trouvées, il n’y avait vraiment pas de quoi faire mieux. Ce n’est que le lendemain, après avoir vérifié le résultat du tirage via l’app du loto, après le travail, que le couple a découvert qu’il était devenu millionnaire. Le jeune homme, artisan plâtrier indépendant, a déclaré qu’il n’avait nullement l’intention de remiser sa truelle au placard. Il va tout de même profiter de cette manne d’argent tombé du ciel pour alléger ses horaires. Il a déclaré :

« Nous allons désormais planifier notre mariage, j’ai vraiment envie d’offrir à Ceri les noces de ses rêves. » Le gagnant a également indiqué que le jackpot allait servir à l’achat de la première maison de la petite famille, ainsi qu’à l’acquisition d’une nouvelle voiture. Cela tombe bien, leur Ford Fiesta venait de se faire emboutir par un autre conducteur il y a un mois. Le couple cherchait désespérément à obtenir de l’État un pavillon à loyer modéré. Il va désormais pouvoir acquérir la maison de ses rêves.

Lorsqu’il a appris la nouvelle, le gagnant a eu du mal à intégrer l’information. Les maths n’étant apparemment pas son fort, il ne parvenait pas à visualiser combien de zéros représentent 1 million. Il a dû vérifier sur Google pour réaliser qu’il avait gagné un montant à 7 chiffres..

Sa compagne a déclaré : « Cet argent va vraiment changer nos vies. Nous allons pouvoir faire tant de choses, des choses dont nous n’avions pas les moyens auparavant. J’ai vraiment hâte de voir ce que l’année prochaine nous réserve. »

Un jackpot de 493 millions aux États-Unis

22 reports : c’est ce qui explique pourquoi la cagnotte du Mega Millions a grimpé jusqu’à 493 millions aux États-Unis. Personne n’a trouvé la combinaison gagnante à l’occasion du dernier tirage de vendredi. Demain, c’est donc presque 1/2 milliard de dollars que vont se disputer des joueurs avides des 4 coins du pays de l’Oncle Sam. Il s’agira de la 5e cagnotte la plus généreuse de l’histoire du super loto américain. C’est néanmoins un chiffre prévisionnel, il se pourrait que le jackpot dépasse les 500 millions en fonction de la frénésie avec laquelle les joueurs vont tenter leur chance.

Le Mega Millions attend un grand gagnant depuis le 4 mai. À l’occasion du dernier tirage, ce sont pas moins de 45 millions de grilles qui ont été validées afin de mettre le grappin sur les 433 millions qui étaient en jeu.

Il faudra encore quelques reports pour battre le record historique du plus gros jackpot du Mega Millions, qui est de 656 millions. Il a été gagné par 3 chanceux en 2012.

Un millionnaire de l’EuroMillions se fait attendre en Grande-Bretagne

Imaginez la scène : vous avez gagné près de 60 millions d’euros à l’EuroMillions, mais vous ne réclamez pas votre dû. C’est ce qui se passe en Grande-Bretagne, où l’organisateur de la loterie européenne tente d’identifier un gagnant distrait. Le tirage a eu lieu de la veille du match de la coupe du monde entre la Grande-Bretagne et la Croatie. Ce qui pourrait expliquer pourquoi le joueur a oublié son ticket d’EuroMillions. C’est également l’été, période des vacances. Le gagnant se trouve peut-être à l’étranger, ne se doutant de rien.

Article publié le lundi 23 juillet 2018

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Kikikaaaakiiiikaaakii gani se souar ban dé peti khon!!! Hihaaaaaa hihaaaaa