Tirage-EuroMillions.net

Une histoire abracadabrante de ticket de Loto

Article publié le vendredi 13 septembre 2013

Mirlande-Wilson-LotoEn avril 2012, tout l’État du Maryland est en ébullition alors qu’un énorme jackpot est mis en jeu par le Mega Millions. Après le tirage, une employée d’un McDonald, Mirlande Wilson, prétend avoir remporté le jackpot, mais ne parvient pas à remettre la main sur le ticket. Cependant, quelques jours plus tard, 3 enseignants se font connaître des autorités de la loterie, avec le ticket gagnant. La loterie du Maryland n’obligeant pas les gagnants à dévoiler leur identité, le trio décide de conserver l’anonymat.

Cependant, la petite histoire ne s’arrête pas là. Après avoir déclaré qu’elle était la gagnante et qu’elle avait joué avec des collègues, Wilson avait également affirmé qu’elle ne partagerait pas le magot avec ceux-ci, car le ticket gagnant avait été acheté par après pour son seul bénéfice, selon ses dires. Durant ses interviews, elle s’est contredite à de nombreuses reprises, affirmant un jour qu’elle avait placé le billet en sécurité, un autre qu’elle l’avait perdu.

Lorsque les 3 enseignants se sont manifestés auprès de la loterie, Mirlande Wilson est simplement passée pour une mythomane aux yeux du grand public américain. Mais pas pour ses ex-collègues du McDonald, qui ont porté plainte contre elle. Ces 14 employés de fast-food estiment que les 3 enseignants ne sont que des prête-noms, qui ont reçu comme mission d’encaisser l’argent et de se partager le magot en 4 par la suite.

Pour étayer cette accusation, le groupe se base sur les dires de l’un des membres de celui-ci, Dominique Gordet, qui était le petit ami de Mirande Wilson au moment des faits. Gordet affirme qu’elle lui aurait confessé toutes les manigances, notamment que les 3 enseignants recevraient une somme d’argent en échange de leurs « services ».

Évidemment, beaucoup de questions restent en suspens. Pourquoi Mirande Wilson aurait-elle échafaudé son plan après avoir clamé sur tous les toits qu’elle avait gagné ? Dominique Gordet ne serait-il pas en train de se venger de son ex, en embarquant ses collègues dans un procès basé sur des mensonges ? Ce sera à la justice de faire toute la lumière sur cette affaire abracadabrante.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

abracadabrant en effet.

18 9