Tirage-EuroMillions.net

La gagnante du méga jackpot du Powerball avait quitté son compagnon il y a un an !

Lorsqu’on ne gagne pas directement au loto ou à l’EuroMillions, on a toujours une chance de décrocher la timbale par ricochet si son partenaire joue assidûment… ou de passer à côté si les circonstances ne jouent pas en votre faveur. Mavis Wanczyk, qui a gagné à la fin du mois d’août plus de 750 millions de dollars, aurait pu laisser son ancien compagnon amer vu qu’elle l’a quitté il y a un an seulement avant de bénéficier du coup de chance de sa vie.

Richard Lord

Mais Richard Lord, vu que c’est de lui qui s’agit, ne semble pas exprimer de regrets, ou du moins il ne les laisse pas transparaître. Ils sont pourtant restés près de 15 ans ensemble. Et vu qu’ils n’étaient pas mariés, il ne peut rien revendiquer, ce qu’il s’est bine gardé de faire d’ailleurs… en espérant peut-être secrètement un petit geste de son ex.

« J’aurais pu payer le solde du crédit de la maison, prendre des vacances en Europe. Que voulez-vous, ainsi va la vie, » a déclaré aux journalistes qui étaient venus l’interroger l’ancien compagnon de la grande gagnante en haussant les épaules .

« En tout cas, je suis heureux pour elle. Je n’ai absolument rien contre elle. J’espère qu’elle va bien profiter de tout cet argent, elle ne risque pas d’en manquer aujourd’hui. »

On lui a évidemment demandé pourquoi il n’avait jamais demandé son ex en mariage. Pragmatique, il a répondu que son mariage précédent lui avait fait perdre 50 % de son patrimoine. Il ne voulait donc pas répéter la même erreur.

« J’ai été marié pendant 20 ans, mais cela s’est terminé en grosse prise de tête. Elle a eu la garde des enfants, nous vivions dans une magnifique maison et c’est évidemment elle qui en a eu la jouissance, » a-t-il expliqué.

« Après le divorce j’avais à peine de quoi manger. C’est pourquoi je n’étais pas du tout pressé à l’idée de me marier à nouveau. » Et vu que le concubinage n’est pas reconnu dans le Massachusetts, les patrimoines sont séparés, cette fois-ci à son désavantage.

« Nous avons décidé de suivre notre propre route en août dernier. Tout ce qu’elle m’a dit est qu’elle voulait évoluer, aller vers une vie meilleure. » Des rumeurs affirmaient qu’elle avait trouvé quelqu’un d’autre, mais tout cela n’était que des commérages.

« J’ai entendu des rumeurs affirmant qu’elle était avec un autre type. Et même qu’elle était avec une femme. Mais ce n’était que des bruits, je ne les ai jamais pris au sérieux. »

Mme Wanczyk avait elle aussi divorcé il y a une vingtaine d’années. Son ex-mari a eu moins de chance qu’elle, il est décédé en novembre dernier dans un accident de la route.

Mr Lord a également confirmé que son ex-compagne a du mal à gérer la pression médiatique et celle qui est engendrée par tout cet argent.

Si elle n’a pas gagné le plus gros jackpot mis en jeu de l’histoire du loto des États-Unis, Mme Wanczyk a par contre empoché le plus gros individuel vu que la cagnotte record du Powerball (1,6 milliard de dollars du 13 janvier 2016) a été partagée entre les 3 joueurs qui ont émergé au premier rang.

Les jackpots du Powerball vont continuer de gonfler grâce… aux Britanniques

Nous vous en avons parlé à plusieurs reprises, les joueurs du loto de Grande-Bretagne sont furieux par rapport aux changements qui ont été décidés par les organisateurs. Afin d’offrir de plus gros jackpots, les règles ont été modifiées non pas sans engendrer des dommages collatéraux. Il est notamment désormais extrêmement compliqué de trouver la combinaison gagnante. Mais pire encore, les joueurs qui s’approchent de celle-ci se voient parfois rétribués avec des sommes ridiculement basses.

C’est pourquoi les joueurs du loto boudent de plus en plus ce jeu de tirage. Ils se tournent bien entendu vers l’EuroMillions, mais aussi vers le Powerball américain ! C’est tellement vrai que, désormais, un joueur britannique sur 5 qui joue par Internet tente sa chance au Powerball ! Les responsables du loto d’outre-Manche travaillent sur une nouvelle formule afin de récupérer les joueurs perdus. Ils ont intérêt à se dépêcher s’ils veulent enrayer la spirale négative.

Article publié le lundi 11 septembre 2017

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!