Tirage-EuroMillions.net

Euromillions : la chance leur sourit après des années de galère

Article publié le vendredi 8 août 2014

Un couple marié, qui avait été contraint et forcé de vendre sa maison après que monsieur et madame aient perdu leur emploi, a été grandement soulagé lorsqu’il a remporté 1 million de livres à l’Euromillions.

Home-Euromillions

Les 2 Britanniques, âgés de 57 ans, ont dû revoir considérablement à la baisse leur train de vie après que Wayne ait été licencié pour raisons économiques il y a un an et demi. Lorsque Wayne et Desiree Home ont été obligés de se séparer de leur maison de Tonbridge, dans le Kent ils eurent le cœur brisé. Et pour couronner le tout, Desiree devait se battre contre un cancer du côlon.

Mais le couple, qui vit désormais dans une maison plus modeste à proximité de Maidstone, va pouvoir repartir de l’avant grâce à cet argent tombé du ciel. Parent de 3 enfants et grand-parent de 4 petits-enfants, le couple a déclaré :

« C’est super pour les enfants et pour nous. Nous allons enfin pouvoir souffler après une période si difficile. » Wayne et Desiree se sont mariés il y a 34 ans, après s’être rencontrés à la Royal Navy. Desiree, dont le cancer est désormais de l’histoire ancienne, a déclaré à propos de leur gain à l’Euromillion : « je ne pouvais pas y croire. Au début, j’ai cru que nous avions gagné un demi-million. Lorsqu’il m’a dit que nous avions en fait gagné 1 million, j’ai cru qu’il plaisantait. Depuis, je n’arrête pas de me payer des tranches de fous rires. »

Wayne, qui travaillait en tant que gestionnaire de projet IT, a déclaré : « alors que nous étions habitués à vivre au jour le jour, désormais nous sommes plus détendus après chaque jour qui passe. »

C’est monsieur qui a découvert que le ticket était gagnant, le lendemain matin du tirage. Le couple va profiter de cet argent pour s’acheter un nouveau bateau, qui remplacera celui qu’ils ont acheté pour un peu plus de 1000 livres sur eBay. Par contre, ils n’ont aucune intention de déménager à nouveau.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!