Tirage-EuroMillions.net

Comment assurer son futur ? Un peu de loto, de concours mais surtout de l’épargne

Nous rêvons tous de gagner un jour une grosse somme d’argent, que ce soit au loto, à l’EuroMillions ou autre, même si on a parfois l’impression que ce sont toujours les autres qui ont de la chance.

euros

Mais, en bout de course, il faut bien que cela tombe sur quelqu’un. À chaque fois qu’un chanceux ou une chanceuse décroche la timbale, cela aurait pu être vous. Au Royaume-Uni, une banque organise un concours auquel peuvent participer tous les acheteurs d’obligations. L’un d’entre eux vient de gagner 1 million de livres alors qu’il investissait pour la première fois dans ce genre d’actif. Comme quoi, tout est possible.

Ce concours avait bien entendu une obligation d’achat, mais ce n’est pas toujours le cas. Il existe de nombreux jeux qui permettent de gagner des prix intéressants sans obligation d’achat. Certains en ont fait même un hobby, voire même une profession à mi-temps. Par exemple, Emily Walker s’inscrit à des concours tous les jours. Lorsqu’elle ne s’occupe pas de son fils ou ne travaille pas, elle participe à autant de concours que possible. Elle gagne plusieurs milliers de livres par an en moyenne. Elle a commencé cette activité il y a 9 ans. Grâce à Internet, et notamment à Facebook et Twitter, il est très facile de participer à ces concours gratuits. Elle en fait encore « à l’ancienne », par exemple en participant au jeu que l’on peut encore trouver au dos des boîtes de céréales.

Le plus beau prix qu’elle a gagné est selon elle un photographe professionnel gratuit pour son mariage, un bonus qui lui a permis d’économiser environ 1000 livres. Elle a également gagné des voyages valant quelques centaines d’euros, ou encore des bons Amazon de 250 €. Elle gagne également de l’argent en faisant l’inverse, à savoir en évitant de dépenser des sous. Elle est ainsi une fervente adepte des bons de réduction et des cashbacks.

Mais pour bâtir un patrimoine, rien de plus sur que l’épargne ou les placements relativement sûrs tels que l’immobilier ou les obligations. A côté de cette gestion en bon père de famille, rien ne vous empêche d’allouer une petite partie de votre budget aux jeux de tirage. Si les chances de gagner à l’EuroMillions sont passées de 1 sur 140.000.000 en 2016 lorsque la loterie européenne a augmenté le nombre d’étoiles nécessaires pour décrocher la timbale, il n’en reste pas moins que pour beaucoup de gens il s’agit de la voie la plus directe pour faire fortune. En plus de faire une poignée d’heureux chaque année, le loto et l’EuroMillions fournissent également une occasion de rêver. Et ça, ça n’a pas de prix…

Les avocats d’une gagnante anonyme du PowerBall annoncent des donations

Les avocats de la gagnante anonyme du New Hampshire, qui a décroché un jackpot de près de 560 millions de dollars au PowerBall, ont annoncé à l’occasion d’une conférence de presse que leur cliente avait décidé de faire des dons à 2 associations caritatives actives dans son État. La première est une banque alimentaire qui travaille avec les familles qui ont du mal à nourrir leurs enfants, la seconde une association qui vient en aide aux petites filles du New Hampshire. La première recevra 33.000 $ tandis que la seconde recevra 150.000 $. Mais pour que la gagnante touche son argent, elles devront encore patienter : il s’agit de la dame qui a attaqué l’État en justice afin que son identité ne soit pas divulguée. Comme nous l’avions évoqué dans un article précédent, signer le ticket de son nom oblige le propriétaire à se manifester sous sa véritable identité. Et comme le prévoit la loi du New Hampshire, toutes ces informations deviennent publiques. La seule façon de protéger son anonymat consiste à créer une société spéciale qui devient le propriétaire du ticket et touche l’argent, ce que la gagnante ignorait au moment de le signer pour protéger son gain. Elle en a décidé de ne pas se laisser faire en portant l’affaire devant les tribunaux.

Article publié le lundi 12 mars 2018

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Fdj tres radin au niveau lnformation des resultat volontairement n a pasintention informer les joueurs j espere apres privatisation tout ceux la il faut changer car tous les joueurs attendrent ces changement la quelle raison ont eut voir le privatisation
Ne soit pas heritier fantonique de ex.fdj