Tirage-EuroMillions.net

Elle gagne au Loto grâce aux numéros de son mari décédé

Article publié le mercredi 11 septembre 2013

Tasmanie-Loto-Mari-DecedeUne arrière-grand-mère australienne, qui habite l’île de Tasmanie, a fini par remporter le jackpot du loto australien organisé par Tatts, tant convoité par son mari disparu. Après des années et des années de grilles cochées chaque semaine, la vieille dame a fini par gagner plus de 700.000 $ australiens début septembre 2013. La vieille dame a été avertie de sa fortune par téléphone, à l’initiative de Tatts. D’après ses dires, elle fut littéralement choquée de recevoir cet appel le lundi 2 septembre.

« Ça me la coupe littéralement », a-t-elle déclaré à l’annonce de la bonne nouvelle. « Mon mari, qui est décédé depuis quelques années, jouait chaque semaine au loto. Lorsqu’il nous a quittés, j’ai continué à jouer ses numéros ».

En quelque sorte, cette vieille dame jouait au loto en mémoire à son mari. Elle lui a dédié le gain de ce jackpot. « C’était son rêve, de gagner au loto et de recevoir ce gros chèque symbolique. J’espère qu’en ce moment, il me regarde de là-haut et qu’il arbore un grand sourire. Je n’ai jamais pensé une seule minute que je pourrais gagner le jackpot. Franchement, je ne sais absolument pas ce que je vais faire de cet argent. Ma jeunesse est loin derrière moi, je n’ai vraiment besoin de rien. À mon âge, tout ce que l’on peut faire, c’est se traîner tant bien que mal. »

Néanmoins, ce n’est pas les besoins qui manquent dans la famille. « J’aimerais aider mes enfants à liquider leur crédit hypothécaire. Je vais bien réfléchir à ce que je ferai avec le reste. »

La vieille dame avait validé son ticket dans la ville d’Ulverstone, sur Lille australienne de Tasmanie, à l’Ulverstone Lucky Lotto. Elle a préféré que son nom ne soit pas dévoilé. Les numéros gagnants furent le 39, 18,15, 41, 28, 26 et les complémentaires furent le 11 et le 42.

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!