Tirage-EuroMillions.net

À la rencontre du dernier grand gagnant de l’EuroMillions

Article publié le samedi 23 mars 2019

Ade Goodchild, tel est le nom du vainqueur du dernier jackpot conséquent de l’EuroMillions. Il a empoché 71 millions de livres. Cet ancien ouvrier d’usine n’a pas perdu de temps pour prendre sa retraite. Il a plein de projets en tête : maison, voyages, etc.

Cet habitant de Hereford ne va pas regarder à la dépense. Mercredi dernier, il a lancé alors que le monde découvrait son identité : « je ne fais pas partie de ces gens qui disent que cela ne va pas changer leur vie. Oh que si la mienne va changer, en tout cas j’espère bien, » a-t-il déclaré.

Mr Goodchild est aujourd’hui célibataire après 2 divorces à l’amiable. Lorsqu’on lui a demandé si le jackpot de l’EuroMillions avait fait subitement de sa personne quelqu’un de plus désirable, il a déclaré : « n’importe quelle femme avec qui je pensais n’avoir aucune chance quand j’étais pauvre n’en aura pas plus aujourd’hui. Cet argent ne m’a pas rendu plus attirant subitement, il n’y a que mon compte en banque qui l’est. »

Il a déclaré avoir fait beaucoup de choses stupides dans sa vie, mais qu’il le serait encore plus s’il les dévoilait aux journalistes. Il a remis sa démission à la société métallurgique de Hereford qui l’employait depuis plus de 24 ans. Avec cet argent, il va faire plaisir à sa famille, originaire du sud du pays de Galles. Il va notamment offrir une maison à ses parents. Il compte aussi voyager (Grand Canyon, Pyramides).

De tous les grands gagnants du loto et de l’EuroMillions de Grande-Bretagne, il est le célibataire à rendre son gain public qui a empoché le plus gros jackpot. Au classement des gagnants qui ont empoché la plus grosse somme, il se hisse en 15e position. Le gagnant n’a pas d’enfant, il est par contre le propriétaire de 2 chiens.

Il a déclaré qu’il avait toujours cru gagner un jour : « je joue à la loterie depuis sa naissance. Même avant cela, j’ai toujours cru que je deviendrais riche un jour, que je bénéficierai d’un coup de chance, » a-t-il déclaré. « Je suis vraiment content que c’est tombé sur moi, je suis le gars le plus heureux de la Terre. »

Pour une fois, il avait décidé de vérifier son ticket le samedi, au lieu du lundi. Dans un premier temps, il a cru qu’il s’agissait de 71.000 livres. Après avoir repris ses esprits, il a compris qu’il était l’unique gagnant du jackpot de 71 millions. Le gagnant a fêté la nouvelle sans rien changer à ses plans, à savoir regarder l’équipe nationale de rugby du pays de Galles jouer le tournoi des 6 Nations.

Ses ex réagissent de façon différente

Ses deux ex-femmes, même si elles ont pour point commun d’avoir déclaré ne pas vouloir un centime de leur ex-mari, ont décrit leur ancien partenaire de façon diamétralement opposée. Sa première femme, qu’il avait rencontrée dans les pubs de Hereford, n’a aucun reproche à lui adresser, malgré des noces relativement courtes de 7 années. Elle a déclaré être très heureuse pour lui, affirmant « qu’il s’agit de quelqu’un de bien. Cela n’a pas marché, car nous étions trop jeunes. Aujourd’hui je suis remariée et je suis très heureuse, » a-t-elle déclaré.

En ce qui concerne le second divorce, c’est tout autre chose. Le fait que cela date de seulement 18 mois peut expliquer la chose, ainsi que le fait que c’est union a duré 20 ans. Elle lui reproche d’avoir petit à petit basculé dans le chacun pour soi. Après des années à vivre malheureux auprès de lui, elle a fini par se décider à le quitter. Elle lui reproche notamment d’avoir laissé à l’abandon les alentours de la maison et le jardin. Elle occupe désormais 2 emplois pour pouvoir nouer les 2 bouts. Elle a cependant déclaré assez sèchement qu’elle ne voulait pas un centime de son argent. Malgré ses journées de dingue, elle affirme n’avoir jamais été aussi heureuse depuis qu’elle l’a quitté.

Des tonnes de demandes en mariage

Depuis son jackpot de l’EuroMillions, Ade Goodchild croule sous les demandes de mariage. Ce n’est pas une chose inhabituelle lorsqu’un gagnant du loto sort du bois après avoir gagné une telle somme. Mais la chose a pris des proportions énormes à cause de Trillonario, le plus gros opérateur de loterie d’Amérique du Sud. La société a utilisé une photo du gagnant dans le cadre de l’une de ses campagnes publicitaires. Le cliché du gagnant était accompagné de la légende suivante : « ce gars vient juste de gagner 71 millions de livres sterling… pensez-vous que ce soit un homme à marier ? »

Ce fut apparemment un grand oui qui a retenti. Un porte-parole de Trillonario a déclaré : « nous avons reçu un nombre incroyable de réponses de la part de jeunes latinos séduisantes qui souhaitent désespérément rencontrer Ade. Il y a des tonnes de jeunes femmes d’Amérique latine qui ne demanderait pas mieux que de devenir la 3e Madame Goodchild. »

Trillonario a même fourni l’adresse du profil Facebook du gagnant afin que ses admiratrices puissent le suivre et entrer en contact avec lui.

« Précédent:
» Suivant:

A découvrir sur notre blog

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire. Soyez le premier!