Promotion TheLotter: -50% sur les tickets EuroMillions
Article publié le mardi 23 mai 2017

TheLotter propose, depuis plus de 10 ans, de jouer aux plus grandes loteries du monde entier, comme par exemple l’EuroMillions ou le Powerball américain. L’entreprise dispose de représentants dans les différents pays, qui achètent les tickets pour vous puis vous reverse les gains.
Et la chance a déjà souri à plusieurs joueurs TheLotter : un homme de Bagdad a remporté 6,4 millions $ l’année dernière à la loterie américaine. Un Québécois et un retraité du Salvador ont chacun gagné 1 million $, et récemment, un chauffeur de taxi de Moscou a remporté le jackpot de la loterie autrichienne.
TheLotter offre différentes formules de jeu: jouer vos propres numéros, jouer en groupe pour augmenter ses chances de gagner, ou une combinaison des deux. Des formules d’abonnement permettent également de faire baisser le prix.
Aujourd’hui, le site vous offre une promotion exceptionnelle: -50% (moitié prix!) sur l’EuroMillions / MyMillion français lors de votre premier achat par rapport au tarif TheLotter habituel. Cela signifie que le ticket ne vous coûtera que 1,75€ pour l’EuroMillions et le MyMillion! Profitez-en vite car une offre aussi exceptionnelle ne durera pas longtemps !
Ce mardi 23 mai 2017, pas moins de 116 millions d’euros sont à gagner à l’EuroMillions. Et ce mercredi, 250 millions de dollars sont mis en jeu au Powerball américain. Ne ratez pas votre chance!
« Précédent: Un jackpot de 2,5 millions empochés grâce à un faux ticket !
» Suivant: EuroMillions : toujours pas de gagnant, la cagnotte reste à 190 millions pour le tirage du 6 octobre
EuroMillions : si ça, ce n’est pas avoir du pot !
Loto : une première tentative qui se mue en coup de maître
Il pense avoir gagné le jackpot, mais ce n’est qu’un canular (vidéo)
Devenir millionnaire ? Il suffit de « miser sur le bon cheval »…
La malédiction de l’EuroMillions déchire un nouveau couple
Voilà ce qui s’appelle avoir de la chance !
Il laisse son amie pousser le bouton d’une machine à sous, elle quitte le casino avec ses 100 000 $
Les millions du loto pour devenir un baron de la drogue