Tirage-Euromillions.net

Résultat tirage EuroMillions vendredi 22 avril 2011

Editorial: [Afficher] [Cacher]

Il vient d'y avoir deux tirages Euromillions sans gagnant du gros lot. Du coup, initialement à quinze millions d'euros, il est monté à 29 millions vendredi dernier et est finalement annoncé à 44 millions d'euros ce vendredi 22 avril. Sera-t-il remporté ? Suspense! Je vous souhaite en tout cas à tous de gagner beaucoup d'argent!! Après le tirage de ce soir, il y aura encore deux vendredis avant la nouvelle formule de l'Euromillions qui démarrera, je vous le rappelle, le mardi 10 mai. A partir de cette date, nous aurons droit à deux tirages par semaines et nous serons gagnant dès 2 bons numéros (un rang de gains en plus). En attendant, voici les résultats et les rapports du tirage Euromillions de ce vendredi 22 avril 2011 :

Résultat tirage EuroMillions du vendredi 22 avril 2011
112236454814
Joker+ : 5 657 845
1 seul gagnant en Espagne remporte 43 415 570,00 €

Statistiques de ce tirage

Date du tirageVendredi 22 avril 2011, tirage n°376
Résultat par ordre de sortie: 22, 45, 48, 11, 36 ; Etoiles: 1 et 4
Pays du gagnant: Espagne
Participation des joueurs:44 060 359 grilles jouées
Nombre de grilles gagnantes:1 658 167 grilles
Nombre de gagnants en France:366 674 grilles
Jackpot annoncé:44 000 000,00 €
Jackpot atteint:43 415 570,00 €
Nombre de reports du jackpot jusqu'à ce tirage: 2 (dernier jackpot remporté le vendredi 1/04/2011)

Rapports des gains et gagnants

Numéros Etoiles Gagnants France Gagnants Europe Gains
5 0 1 43 415 570,00 €
5 3 9 362 274,00 €
5 0 8 115 658,40 €
4 17 91 7 262,60 €
4 346 1 662 265,10 €
4 594 2 765 111,50 €
3 948 4 308 102,20 €
2 15 629 70 957 31,60 €
3 13 928 65 123 29,70 €
3 25 468 117 834 17,50 €
1 77 560 355 360 12,50 €
2 232 181 1 040 049 10,10 €
2 0 0 0,00 €
Tournez votre smartphone au format paysage pour voir le nbre de gagnants.

L'analyse du tirage

Après deux tirages Euromillions sans gagnant au premier rang, un joueur espagnol a finalement misé sur la combinaison gagnante. Félicitations à lui, il remporte l'intégralité de la cagnotte et gagne donc 43.415.570€. Il pourra prendre une retraite anticipée! Au second rang de ce tirage, 9 joueurs dont trois Français avaient deviné les cinq bons numéros et une bonne étoile, ce qui leur permet d'empocher chacun la modique somme de 362.274€. Quant aux heureux gagnants du troisième rang, ils sont pour leur part 8 à également gagner une belle somme d'argent : 115.658€. En tout, ce sont 44 millions de grilles de jeu qui ont été jouées cette semaine en Europe. On dénombre par ailleurs en France plus de 366.000 gagnants ce soir. Félicitations à tous!

Vérifier mes gains:

Détente sur notre blog

Outils EuroMillions

Stats EuroMillions

Vos commentaires

bon sé lon
alor a kell eur

se soir je vous averti c’est moi qui va gagner hahaahahahahaha

non non c’est…moi

non c’est moi!!!

voici le tirage 7 10 14 28 33 et 1 et5

mdr ha ha ha ha si la chance et la
ces soir

Le tirage est en ligne chers amis! En haut de page, pas celui que « dada » a donné :-P

merdi

c pas bina on n a pareda

un jour mai quand

mike tu veut rire de mort

bravo a se ki on gagné !!!!!!! a vendredi prochain snifff

et bien merci euro millions ca va faire un bien fou ce cheque .bizzzz a tous

la prochaine et pour moi tu vas voir mike

Bonsoir, ca fait quoi quand on à un numéro et les deux etoiles?

2 num 1étoile alala chui loin du gros lot – »

voila j 5 numeros et une etoile

11-22-36-41-45+1-4

Pas pour ce soir mais je reviens vendredi prochain…………Bonne chance à tous les winners !! ;)

c lamerd

tu as gagné Papo??

Je croyais pouvoir rester a la maison demain!!!
Pfff!

mdr

pas de po

Et oui nous aussi sandrau……..Mais non il va falloir aller bossé, on sera peut-être riche vendredi prochain !!

2 numero et une etoile c est mieux que rien ,passer d bonne fete de paques a tous

que le createur etendent ses bras divins et qu’il decroche dans cette voute celeste deux bonnes etoiles

ya eu des gagnants ou pas j’ai pas regardé le tirage?

Rien que 53 000€ comme nous y a 15 jours, ça fait du bien et là tu peux prendre 1 jours de congés ;)

Ah oui avec 53 000 je me prenait au moins le week end Pascal !!! Mon tour viendra…

Moi jai gagner 6€ lol le prix du tiket lol

j rien gagne

j’espere gagné un jour j’en rêve mes bon on fait avec!!! lol

ouai super 102€ ! sa me soule a quand les millions ?????????

sa sera par encor pour se soir domage

mieux que rein

malheureux aux jeux, heureux en amour!!!!

encore une fois rien du tout et bien entendu c’est encore en espagne!!!!!

2et1etoile

2 et sans etoile grrrrrr

Hélas,ce sera pour la prochaine x. ???

hopopop 7262 euro elle est pa belle la vie pour une fois ca fait du bien

2 numéro et 2 étoiles ! Pret de 30 euros, c’est toujours ca!

sa me soul que sa soit que des iberique qui gagne

macao c vrai que ca fait du bien 7262 eros mais moi a ta place j aurais les boules 4 numero 2 etoiles a un numero pret perdre plus de 44 millions deuros agrrrrr

salut il mon dit en Espagne et le Portugal ils jouent en groupe de 200 prs c pour se la ils gagnent et les français ne sont pas unis c pour sa en perd et voila a la prochaine bisous au perdents

on me predit que je vais gagner une grosse somme d’argent mais meme pas un centime et pourtant j’en aurait grand besoin

3 etoiles snif, je me dit toujours que 1 ou 2 numeros de plus sa ferait pas de mal

avc 2 etoiles ons gagne quoi???? merci de votre reponce

moi aussi j ai 5 BON NUM TROP CONTENT UNE NOUVELLE VIE COMMENCE

Rien pour cette fois comme les autres fois où trés peu comme d’hab à quand la fortune !!!
A+.
A la prochaine.

je suis milionaire!!!!! yahooooo!

les veinards , gagné 7262 eur, c’est vraiment une grande aide..

t’es sérieux marinunuche??

zero +¨zero et alors gain zero la prochaine fois je decen en espagne faire mon euromillions

Vous me faite vraiment rire avec commentaires. Se prendre la tête pour un jeux cela montre bien que l’être humain est d’une futilité navrante.

bettancourt si tu dit que tu a du fric fait profiter seu qui en on pas

pas bien
de se venter

merci jah 10eur gagné

Je gagne que des milliers je veux des millions .!!!!!

J’en suis sur et certain que ça viendra le jour très très bien tôt. Sur la liste en France in challah

2 numeros 1 etoile ouhaaaaaa je peu aller boire un cafe mais pas le champagne mais pour bientot je vous inviterais

il faut persister moi je change pas mes numero il sortiron bien un jour

encore rien… choup avec 2 etoiles vous gagnez comme moi avec 2 numéros lol …

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!

2 numéros sans étoile…

La chanse sera vendredi prochenv

la faute à pas de chance,on y croit.l’espoir fait vivre

Slt
bof loto remboursé c déjà ça.

La France ne veut pas se décidée pour que les grilles auront plusieurs numéro. C est pour ça qu’ il y a de moins en moins de Français qui gagne. Alors ne mettait pas tout sur les Portugais ou les Espagnols.

O JOKER 3 NUM QUI ce suivent pour 1 euro cé koi les gains?

C’est curieux que les grands gagnants soient toujours en espagne ou au porugal. Ont-ils quelque de plus en la matière que nous les français. Je mettrai fin à cette hégémonie dès la prochaine grande cagnote.

pas pour nous non plus mais bon la roue tourne toujours on vera pour le loto bance chance a ……….. moi

l important est d y croire depuis 1 an que je joue 6 euros par semaine qui plus est les memes numeros j ai du gagner la moitie de ma mise annuelle le plus gros montant remporte etant 50 euros avec le joker ca finira par sortir en attendant j y crois

A defaut de gagner de l’argent, achetez un cerveau et apprenez le français.

moi aussi j attends et j y crois

je vais gagner et je ferai plein de dons aux pauvres car c est cela la vie. il faut faire participer les autres

L’espoir fait vivre , alors il faut toujours garder espoir et jouer aussi si on veut gagner un jour!!!!

BILOUTE JE NE TE DONNERAIS PAS MON FRIC.HEREUX VEINARD TU VAS GAGNER LE CANARD.

AH! La chance c’est la plus belle chose au monde et pas seulement grâce à l’argent. Elle peut sourire à tout le monde un jour. Jouer + ou – gros ne renforce pas la chance de gagner. J’ai dejà eu 5 numéros trois fois en ne jouant que la mise. Reste à savoir le pourquoi des 6 numéros qui me fuient. C’est cela le mystère de la chance. Peut-être qu’elle a ses limites.

On pourrait connaitre les gains du JOKER ? si on a 2 ou 3 numéros qui se suivent ?

toujour pas gagner

Bonjour à tous !!!

Je viens régulièrement sur ce site pour découvrir les résultats des tirages euromillions !

Il s’avère que je perd à chaque fois, MAIS MAIS MAIS…Il s’avère que je suis le gagnant du loto de samedi 25 avril !

C’EST INCROYABLE !!!

JE VIENS DE REMPORTER 3 MILLIONS D’EUROS !

GROS BISOUS A TOUS !

PERSERVEREZ COMME JE L’AI FAIT, CA FINIRA TOT OU TARD PAR TOMBER, CA FAIT 6 ANS QUE JE JOUE !

je fais comme la plus par j’y crois, un jour viendras.

Je joue depuis plus de 10 ans et j’ai jamais gagné plus de 60 euros.
Si vous en avez trop penser à moi j’ai du mal à acheter mon appart… manque d’apport… mes rêves vont tomber à l’eau…
Pour ceux qui ont gagné Félicitation
Pour ceux qui attendent comme moi… l’espoir fait vivre en attendant… boulot boulot…
Bon courage!

regarder je voou dit tousse a demin je vai gagné le gro lot jabite a nice vous allé voir!!

le reve c est bon pour la sante et le moral jouer en debut de semaine vaous rever toute la semaine

pfffff pas cool les gains 1 2 3 numero 1 2 etoile ! un jour viendra

ce soir cé moi